Top 3 des meilleurs smartphones pliables 2019

Top 3 des meilleurs smartphones pliables 2019

Au fur et à mesure que le temps passe, de multiples innovations sont remarquées dans chaque domaine. Le domaine des smartphones n’en fait pas exception. C’est ainsi qu’il est désormais possible de faire usage de smartphones qui ont la possibilité de se faire plier. Même s’ils ne sont pas encore disponibles sur le marché, une classification des meilleurs smartphones de ce type est déjà disponible. Ce classement, la voici !

Top 3 des meilleurs smartphones pliables 2019

Le Samsung Galaxy X

En cette matière, il faut avouer que la firme Samsung a complètement innové. Avec son modèle Galaxy X, les fans de la marque seront conquis dès le départ. Il y a de quoi, dans la mesure où ce téléphone mobile sera doté d’un écran que l’on nomme Infinity Flex Display. C’est donc le meilleur écran possible pour cet appareil haut de gamme.

De plus, ce smartphone en dépit de son mode pliable présentera :

  • Deux écrans : dont la dimension est estimée à 4,6 pouces. Bien entendu, vous aurez la possibilité de l’étendre afin de transformer votre téléphone en tablette de 7,29 pouces.
  • Un écran arrière : comme si cela ne suffisait pas, cet appareil sera également doté d’un 3e écran d’une taille de 3,5 pouces. Vous pourrez donc en profiter, même quand votre appareil se trouve plié.
  • Un prix élevé : Si vous souhaitez vous en procurer, vous devriez prévoir pas moins de 1600 €.

L’iPhone pliable

Étant le concurrent direct de la marque Samsung, il n’est pas du tout étonnant de remarquer que Apple se lance aussi dans la course. Cette firme souhaite en effet commercialiser un smartphone pliable.

Pour l’heure, personne n’a connaissance de son nom et ses caractéristiques restent toujours inconnues. Cependant, ce téléphone pliable aura aussi la faculté d’être très flexible. Toutefois, ce n’est qu’il y a quelques mois que le brevet d’un tel dispositif a été déposé par la marque. C’est la raison pour laquelle, sa sortie n’est pas prévue avant 2020.

Tout ce qu’on peut vous dire à propos de ce smartphone, c’est qu’il y a une rumeur selon laquelle il sera compatible avec la technologie 5G. Pour ce qui est du prix, il va falloir faire preuve de flexibilité et de tolérance en matière de budget, car Apple ne fait pas les choses à moitié.

Le Motorola Razr

Pour le peu qu’on sait, Motorola se lance également sur le marché des smartphones pliables. Cependant, il est possible que ce smartphone soit à rabat. Tout comme le projet de Samsung en ce qui concerne le Galaxy X, le Motorola Razr sera équipé de deux écrans pliables (7 pouces au total), pouvant faire office de tablette.

Aussi, il semblerait qu’il soit doté de deux caméras avec des charnières situées sur tous les côtés, sauf bien sûr, le côté bas. Il faut dire qu’aucune indication n’a été donnée pour le moment quant au design, mais il semblerait également qu’il soit en mesure de vous séduire du premier regard.

Quant au prix, on suppose bien sûr que pour un tel appareil, il sera forcément élevé. Cela, si on prend en compte uniquement son caractère pliable.

Top 3 des meilleurs smartphones pliables 2019
5 (100%) 2 votes
D'autres articles peuvent vous aider :