Quel opérateur propose un forfait mobile 5 go ?

Vous souhaitez activer un forfait mobile 5 Go ? Si oui, sachez qu’un grand nombre d’opérateurs propose ce « ’super deal »’ en France. En effet, grâce à cette offre, ces opérateurs vous donnent l’occasion de naviguer sur internet et surfer sur vos applications préférées pendant un délai fixé. Pour vous aider dans votre démarche, voici les opérateurs auprès desquels vous pouvez souscrire un forfait mobile 5 go.

Prixtel mobile

C’est depuis 2004 que cet opérateur bouscule les codes de la téléphonie mobile en proposant des forfaits innovants et plus adaptés au budget de tous les consommateurs. Sur sa boutique en ligne, vous trouverez de nombreuses offres de forfaits, dont celle de 5 Go. Le prix de ce forfait est de 4,99 euros par mois, et ce pendant 1 an. À partir de la deuxième année, l’opérateur révise le tarif et le fixe à 9,99 euros/mois.

Ce qui est très intéressant est que, le forfait mobile 5 go de prixtel inclut :

  • des appels limités
  • des SMS limités
  • des MMS limités.

Cerise sur gâteau, cette offre est sans engagement. Cela signifie que vous pouvez la résilier quand bon vous semble, sans payer un centime d’euros pour les frais de résiliation.

SFR

À défaut de souscrire l’offre de Prixtel, celle de SFR constitue une excellente alternative. Cet opérateur fixe le prix de son forfait mobile 5 go à 12 euros par mois pendant une année. Au début de la deuxième année, le tarif grimpe jusqu’à 17 €/mois. Pour rappel, cette offre est assortie d’engagement. Cela signifie que vous ne pouvez pas résilier l’offre unilatéralement. La durée d’engagement est de 12 mois.

Par ailleurs, le forfait 5 go de SFR a de nombreux avantages. Vous bénéficierez des appels illimités ainsi que des SMS illimités depuis la France vers tous les fixes et mobiles de France métropolitaine et des départements d’outre-mer. Ce forfait inclut également des MMS illimités. Quant au volume data, comme c’est indiqué, il s’agit de 5 gigas d’internet mobile. Ce volume est utilisable uniquement en France métropolitaine.

Cdiscount

Bien qu’il soit mieux connu dans le domaine de la distribution en ligne, Cdiscount se défend très bien aussi dans le secteur de la téléphonie mobile. Cela se justifie par ses alléchantes offres. Sur sa boutique en ligne, vous trouverez le forfait mobile 5 go. Cette offre vous coûtera 3,99 €/mois, et ce, pendant les 12 premiers mois. Ensuite, à partir de la seconde année, le prix augmente à 7,99 euros par mois.

Tout comme prixtel, l’offre 5go de Cdiscount est sans engagement. Cela signifie, très simplement que vous restez totalement libre. Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, sans payer aucun frais.

De plus, ce forfait mobile 5 go de Cdiscount vous accompagne partout en Europe (27 pays au total) et dans 8 départements d’outre-mer. En dehors de votre data (5 go), vous bénéficierez des appels, des SMS, des MMS illimités ainsi que d’internet mobile haut débit en France métropolitaine. Rien ne vous empêche donc de profiter de cette offre pendant une année avant de résilier.

En somme, voici les opérateurs qui proposent un forfait mobile 5 go. À vous de choisir celui d’entre eux qui répond mieux à vos besoins.