Comment jouer a un nouveaux jeux crypto ?

La raison principale qui pousse les gens à investir dans la monnaie électronique est qu’elle peut être échangée facilement. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle de nombreuses personnes en accumulent pour en faire une richesse bien gardée. Les moyens modernes de gagner des cryptomonnaies sont principalement les jeux de crypto. Ces moyens amusants de se faire de l’argent en ligne sont de plus en plus répandus. Découvrez ici l’essentiel à savoir sur comment jouer pour gagner et retirer vos gains.

Le fonctionnement des jeux de crypto

Le Play-to-Earn permet de gagner des jetons, dont les cryptomonnaies qui pourront être converties en argent réel. Le principe est simple. Vous jouez à des jeux en ligne qui vous permettront d’obtenir des récompenses. Ces dernières ont une valeur en cryptomonnaie. Les cryptomonnaies peuvent se présenter sous forme de jetons de gouvernance, de non fongibles tokens (NFT) ou d’équipements de jeu pouvant être convertis en monnaie électronique.

Les nouveaux jeux crypto sont un mélange de jeu et de finance. Dans chaque jeu, vous avez la possibilité de gagner à chaque niveau. Il est donc question de réaliser des actions ou des missions qui renflouent votre portefeuille électronique. Les joueurs peuvent générer des revenus en effectuant des quêtes au quotidien ou en détruisant des monstres ou des joueurs. Cela peut aussi se faire en gagnant ou en tradant des NFT qui sont en jeu. Les NFT peuvent représenter un objet ou un personnage dans les jeux. Dans tous les cas, ils ont un but pour le jeu.

Le lancement du jeu crypto

Tout nouveau joueur de jeu crypto doit au préalable remplir certaines conditions ou exigences. En général, vous aurez besoin d’un portefeuille crypto. Il en existe de nombreux modèles comme MetaMask, Bitcoin wallet, Coinbase ou Binance Chain Wallet pour stocker et jouer avec vos cryptos. Il est également possible qu’on vous exige d’effectuer un investissement initial pour jouer. Il s’agit par exemple de créer un personnage ou une équipe, d’acheter des objets contenus nécessaires pour le jeu.

Bien que vous puissiez vous faire rembourser en jouant, il y a quand même une barrière d’entrée. De même, les jeux crypto sont interdits aux mineurs, car ils mettent en avant les finances. Pour participer au jeu crypto sans argent, vous pouvez emprunter gratuitement chez un autre participant. Lorsque vous aurez vos revenus, il vous suffira de les partager avec lui en guise de remboursement.

Comment récupérer vos gains ?

Le principe des nouveaux jeux crypto est de vous faire des sous en accumulant des NFT à vendre ou en jouant régulièrement afin de gagner des cryptomonnaies. En convertissant vos NFT, rassurez-vous que la monnaie que vous choisissez est listée dans votre pays. Le retrait se fait depuis votre portefeuille du jeu soit en euros, en dollars ou toute autre monnaie. Dès lors, l’argent sera viré dans votre compte bancaire. Toutefois, il existe désormais des cartes crypto pour faciliter vos transactions. C’est le cas de la carte Visa Binance.

Pour conclure, plusieurs personnes se sont enrichies grâce à ces nouveaux jeux crypto, car ils étaient les premiers à prendre le risque. Cependant, soyez prudent, car ces jeux sont régis par un système économique ou financier non réglementé et infesté d’escrocs.

Rate this post