Nouvelle adresse pour Zone Téléchargement

Une nouvelle adresse pour Zone Téléchargement

Si vous êtes un adepte des films et des séries, vous connaissez forcément Zone Téléchargement surtout si vous utilisez les fameux liens pour visionner ces contenus. Il est important de rappeler que toutes les oeuvres sont protégées par des droits, il est donc illégal de se lancer dans le téléchargement. Toutefois, nous vous proposons quelques astuces pour trouver la nouvelle adresse.

À la recherche de la nouvelle adresse

Les autorités du monde entier et notamment celles en France sont en guerre contre tous les sites du même genre. Certes, vous n’êtes pas contraint de vous rendre au cinéma pour visionner les dernières oeuvres, mais c’est illégal. Vous risquez une amende relativement forte en fonction de votre consommation quotidienne. De ce fait, les plateformes sont pointées du doigt et Zone de Téléchargement a été fermé. Il faut noter que ce secteur est très rentable, il n’est donc pas surprenant que les Webmasters décident d’ouvrir à nouveau les sites sans utiliser l’ancienne adresse.

  • Soyez tout de même vigilant, car le nom de domaine est très prisé, vous avez donc de multiples arnaques.
  • Le site officiel n’est plus d’actualité, il est donc inutile de rentrer Zone Téléchargement dans le moteur de Google.
  • Toutes les pages qui mentionnent ce NDD sont généralement liées à des arnaques.
  • Il faut se rendre sur annuaire-telechargement.com pour jouir de tout le contenu, il s’agit de la nouvelle adresse.

Comme l’engouement était très fort autour du premier site, les propriétaires ont décidé de supprimer une partie du nom afin de le remplacer par annuaire. Cette adresse est intéressante, car il n’y a pas un clone contrairement aux autres plateformes qui ont été déclinées en plusieurs versions assez problématiques pour votre sécurité.

Qu’est-ce qu’un clone ?

Les internautes sont à la recherche de Zone Téléchargement nouvelle adresse puisque la plateforme était très pratique avant qu’elle soit fermée par les autorités puisqu’elle ne respectait pas les droits d’auteur. Certains sites sont rythmés par les publicités et ils sont également envahis par les virus, vous n’êtes donc pas à l’abri d’une attaque. Cette dernière peut entraîner des problèmes majeurs, car les personnes malveillantes sont susceptibles de dérober toutes les informations personnelles comme vos photos, votre identité, vos coordonnées bancaires… Vous ne devez donc pas accorder votre confiance à toutes les plateformes. Le site Zone Téléchargement a eu l’occasion d’être cloné à maintes reprises et il est assez facile de repérer ces plateformes.

Zone Téléchargement
  • Vous avez différentes extensions, le .fr et le .com ne sont pas les seuls, vous trouvez également des .org.
  • Le nom peut être légèrement changé avec l’ajout de symboles comme un tiret.
  • Certains ont tendance à intégrer des chiffres entre Zone et Téléchargement par exemple ou à la fin.
  • Vous pouvez aussi jongler avec toutes les méthodes à savoir les symboles et les chiffres.

Les clones sont donc très importants sur la toile au vu de la popularité de ce site écrit parfois zonetelechargement.

Comment fonctionne le site ?

Il s’agit de la plus grande base de données, vous avez donc sur Zone Téléchargement de nombreuses rubriques et cette diversité est très appréciée.

  • Les films sont répertoriés selon la qualité de l’image à savoir DVD, Ultra HD…
  • Il y a les séries qui sont assez faciles à trier puisque vous avez des VF ou des versions sous-titrées ainsi que plusieurs qualités avec le 720p ou le 1080p.
  • Cette plateforme est aussi spécialisée dans les jeux que ce soit pour les ordinateurs, la PS3 ou encore la Wii…
  • Les musiques sont aussi téléchargées même s’il existe des abonnements assez sympathiques avec un coût intéressant.
  • Les émissions de télévision peuvent être téléchargées au même titre que les dessins animés.
  • Une rubrique est dédié aux documentaires et aux spectacles, aux concerts, aux retransmissions sportives…

Cette plateforme est très vaste et elle répond à toutes les attentes avec des musiques pour les enfants et même des ebooks.

Pourquoi le streaming n’est-il pas si efficace que le téléchargement ?

Si vous avez l’habitude de regarder les épisodes de vos séries préférées ou des films, vous choisissez sans doute des sites de streaming, mais cela comporte plusieurs inconvénients. Il y a toujours un nombre de publicités très important, il est même difficile de fermer tous ces « pop-up » qui viennent perturber l’utilisation. Il faut également appuyer à maintes reprises sur le lecteur de ces sites pour tenter d’accéder à la version vostfr de votre contenu. D’autres points faibles sont à afficher, mais il est préférable de se focaliser sur les avantages de Zone Téléchargement, vous pourrez ainsi lister les différences.
  • Les films peuvent être triés en fonction de vos besoins que vous soyez un adepte des versions originales ou des séries sous-titrées.
  • Il y a également plusieurs qualités, le contenu filmé avec une caméra ne sera pas aussi réjouissant que le même film en Blu-Ray ou en DVD.
  • Vous pouvez choisir des films, mais également des séries qui sont déclinées en VO et en VF.
  • D’autres contenus sont possibles avec notamment la musique, ce qui n’est pas toujours possible avec le streaming traditionnel.
En effet, les plateformes qui affichent des lecteurs vous proposent la dernière saison de votre série préférée, mais si vous souhaitez un album en particulier, il est préférable de le DL et Zone Téléchargement devient indispensable. Cela vous évite de payer un abonnement parfois onéreux puisqu’il est facturé 10 euros par mois à chaque fois, la facture est donc conséquente si vous souhaitez jouir de plusieurs supports comme des jeux vidéo, des films, des séries et des titres musicaux.

Quel est le contenu de ce site révolutionnaire ?

Zone de Téléchargement est pratiquement similaire à un centre commercial puisqu’il suffit de piocher dans les diverses rubriques qui sont disponibles. Vous avez bien sûr les films avec les différents formats, les séries ainsi que les jeux vidéo que ce soit pour la PS4, la Xbox et même les consoles estampillées Nintendo. Bien sûr, les musiques sont disponibles au même titre que les séries animées, les documentaires, les émissions de télévision, les spectacles, les concerts et les retransmissions sportives.
Vous comprenez les raisons de son succès puisque le contenu est très diversifié et il peut s’adapter à tous les profils. Certes, l’ajout épisode est intéressant pour les adeptes, mais vous aurez également des formations ainsi que des musiques pour les enfants. C’est une plateforme simple à prendre en main même si vous êtes un novice dans le monde du téléchargement.
  • Vous n’êtes pas contraint de récupérer des liens Torrent.
  • Vous n’avez pas non plus un lecteur pour cette saison vostfr ou ce film HDTV vostfr puisqu’il s’agit d’un annuaire téléchargement.
  • Lorsque vous avez identifié le contenu qui répond à toutes vos attentes, vous devez le télécharger et l’enregistrer sur votre ordinateur, votre Smartphone ou votre tablette.
  • Il suffit ensuite de lire cette saison HDTV avec le lecteur installé par défaut sur votre matériel, cela vous permet de jouir du contenu même si vous n’avez pas une connexion Internet.
C’est l’une des principales différences avec le streaming puisque ces plateformes nécessitent forcément une connexion à Internet. Avec le site zone-telechargement, cela n’est pas nécessaire lorsque le film a été enregistré sur votre ordinateur. C’est pratique, rapide et surtout efficace. Il y a toutefois un point important à prendre en compte puisque vous devez forcément jouir de l’ADSL ou de la fibre optique. Si le débit est faible, il faudra patienter plusieurs jours avant de découvrir votre film, votre série ou encore votre musique. A contrario, il faut parfois quelques secondes pour avoir une série digne de ce nom avec une qualité beaucoup plus réjouissante puisqu’elle est identique à celle affichée à la télévision. Pour les films, il est parfois possible d’avoir un résultat semblable à un DVD alors qu’ils sont encore proposés au cinéma.

Un retour sur le Web largement salué

Lorsque la plateforme Zone Téléchargement était absente, les internautes ont été contraints d’opter pour le streaming ou le Torrent qui demande un minimum de connaissances afin de dénicher les liens, mais également les logiciels vous permettant de les télécharger. Les films séries peuvent être visionnés très rapidement et vous n’êtes pas contraint d’avoir un compte, il suffit de cliquer sur le site dédié aux téléchargements et votre navigateur s’occupera du reste des étapes. Il est important de noter que ce retour fut assez chaotique puisque de nombreuses adresses ont vu le jour, certains internautes ont tenté de surfer sur le succès de la plateforme. Par conséquent, si vous optez pour zone telechargement.org, zone telechargement.eu ou encore zone telechargement.com, vous n’aurez pas forcément accès aux contenus que vous souhaitez. Ce sont en réalité des clones comme nous l’avons spécifié au préalable.
De de fait, il est préférable de lancer une recherche sur un moteur afin de dénicher Tone Téléchargement nouvelle adresse qui se termine par le mot « site ». C’est assez simple et facile à retenir pour tous ceux qui ne sont pas forcément habitués à ces plateformes. Lorsque le site a fermé ses portes à cause de la justice, les internautes ont été pratiquement orphelins, mais depuis que cet annuaire téléchargement est disponible, le catalogue a été mis à jour.

Il renaîtra toujours de ses cendres

Vous pourrez donc dénicher grâce à Zone Téléchargement nouvelle adresse 2019 les meilleurs jeux sur PC, les dernières saisons de SWAT, celles de Vikings ou encore le second volet de Creed et Aquaman qui ne fait pas l’unanimité contrairement à Bohemian Rhapsody. Il est sans doute inutile de rappeler que l’utilisation de ces plateformes dédiées au streaming ou aux téléchargements est interdite. La loi prévoit de ce fait des sanctions à l’égard des utilisateurs avec notamment la réponse graduée. Vous pouvez écoper en fonction de votre profil d’une peine de prison et d’une forte amende.
Même si cette plateforme venait à fermer ses portes à nouveau à cause d’une éventuelle sanction, il y a de grandes chances pour qu’elle revienne sur le devant de la scène grâce à une nouvelle extension ou un nom de domaine légèrement modifié.
Une nouvelle adresse pour Zone Téléchargement
4.2 (84.17%) 24 votes