Sur quel site trouver le meilleur taux de rachat de crédit ?

Plusieurs dispositifs vous permettent de réduire le montant des remboursements mensuels de vos prêts. Parmi ces options, vous avez le rachat de crédit qui présente une pléthore d’avantages comparatifs. Pour effectuer ce regroupement de dettes, vous aurez besoin de l’expertise d’un professionnel en la matière. Voici une liste non exhaustive des sites qui pratiquent les meilleurs taux rachat de crédit.

CreditProx

Le site CreditProx exerce en France depuis plus de 7 ans et c’est le n° 1 du crédit de proximité. Il propose entre autres :

  • les crédits immobiliers,
  • le rachat de crédit,
  • la simulation de prêt,
  • et les crédits de consommation.

CreditProx donne la possibilité aux internautes de comparer les différentes offres qui sont sur le marché. Il vous offre de regrouper vos différents prêts au meilleur taux rachat de crédit en une seule initiative. Ainsi, vous pouvez obtenir jusqu’à 60 % de réduction sur vos paiements mensuels. Cela vous permet de mener à bout vos différents projets. Traiter avec cette structure vous procure des avantages certains.

Cela dit, vous pouvez bénéficier gratuitement de l’aide des professionnels de CreditProx pour la conception de votre dossier de demande de rachat de crédit. De plus, il met à votre disposition certains de ses partenaires experts qui vont vous assister de bout en bout du processus de rachat.

FLOA Bank

Connue pour ses services en ligne, Floa Bank figure dans le top 10 des sites qui offrent un meilleur taux de rachat de crédit. Cette banque met en place les dispositions nécessaires pour vous faciliter la tâche. Elle vous garantit également une économie allant jusqu’à 60 % sur vos différentes mensualités.

Hormis cela, elle dispose d’un simulateur de rachat de crédit pour vous permettre d’obtenir en premier, une approximation de vos prochains paiements mensuels. En plus, sans payer aucuns frais, vous pouvez monter votre courrier de demande de recouvrement. Il faut souligner que toutes les procédures se passent sur le web et c’est la banque qui prend en charge les procédures administratives.

Cetelem

Cetelem est un organisme expert dans le rachat des divers crédits à la consommation. Il s’agit d’une succursale du Groupe BNP Paribas. Elle est également spécialisée dans les rachats de crédits immobiliers.

Cet organisme peut aussi vous aider à regrouper vos différents crédits en un seul dans le but d’amoindrir le poids du payement des primes. Il vous permet de gagner jusqu’à 20 % sur le taux de remboursement de vos prêts. Ce site dispose également d’un simulateur de rachat de crédit gratuit pouvant vous permettre d’avoir une idée précise des montants mensuels à payer. Cetelem constitue donc l’idéal pour obtenir votre rachat de crédit à un bon taux.

Younited Credit

Ce site propose des rachats de crédits 100 % en ligne. Si vous avez de nombreux prêts de différents types en cours et que vous souhaitez les fusionner en un, vous devez opter pour ce site.

Avec son simulateur de rachat de crédit, vous pouvez obtenir gracieusement en moins de 24 heures votre estimation d’échéancier. Il faut noter que vous n’aurez aucun papier à fournir. De même, il peut y avoir des réductions qui peuvent aller jusqu’à 60 %. Vous devez également savoir que le taux peut augmenter en fonction de la pérennité du remboursement.

Voici donc quelques sites qui offrent de meilleurs taux de rachat de crédit. Il faut notifier que les plateformes comme Cofinoga, Mediatis, proposent également de bons taux.