Samsung Galaxy X : caractéristiques et date de sortie

Samsung Galaxy X : caractéristiques et date de sortie

Le Samsung Galaxy X est le nouveau bébé que la firme Samsung compte mettre à la disposition du public dans quelques mois. Si vous êtes très impatients et que vous souhaitez avoir le plus de détails possible en ce qui concerne ce modèle, voici quelques informations qui pourraient vous satisfaire !

Samsung Galaxy X : caractéristiques et date de sortie

Les caractéristiques

À l’heure actuelle, il ne s’agit que de spéculations. Cependant, il paraitrait qu’on peut avoir des indications sur le nombre d’écrans, les dimensions, les fonctionnalités ou encore le prix pour ne citer que ceux-là.

Le nombre d’écrans

D’après les rumeurs, le nombre d’écrans que comportera le Samsung Galaxy X n’est pas encore fixé. Pendant que certains affirment qu’il ne présentera que 2 écrans, d’autres soutiennent la présence de 3 écrans. Pour ce qui est de la rumeur la plus récente, on pourra compter 3 écrans sur ce smartphone dont :

  • Deux écrans avant : ces derniers se trouveront bien sûr, à l’avant du smartphone. Ils seront dotés d’une taille de 4,6 pouces chacun. Bien entendu, comme il s’agit d’un smartphone pliable, il sera possible pour ces deux écrans de se combiner afin de former une tablette. Le nouvel écran ainsi créé présentera une dimension de 7,3 pouces.
  • Un écran arrière : il sera doté quant à lui d’une dimension de 3,5 pouces. Du fait qu’il est situé à l’arrière, vous aurez la possibilité de le voir même s’il est replié. Cette option vous est offerte grâce aux multiples charnières dont dispose l’appareil.

Les dimensions et résolutions

Le smartphone Samsung Galaxy X sera équipé d’un écran Infinity Flex Display. Lorsque l’écran est déployé, il sera en mesure de présenter une résolution de 1536 x 2152 pixels. Cependant, lorsqu’il est replié, il peut aborder une résolution estimée à 840 x 1960 pixels.

Les autres caractéristiques

Il s’agit ici de la batterie, du processeur, de la mémoire vive et de la mémoire interne. En ce qui concerne l’alimentation, ce smartphone sera très différent des autres, dans la mesure où il sera doté de 2 batteries de 2200 mAh. Au total, il sera alimenté avec 4400 mAh.

Le processeur quant à lui n’est autre qu’un SOC Snapdragon, qui sera associé avec un NPU. En ce qui concerne la mémoire interne, il est probable qu’elle présente une capacité de 512 Go et une mémoire vive (RAM) de 12 Go. Le dernier point concerne la connectivité. Cependant, beaucoup de personnes doutent du fait que ce smartphone aborde la 5G.

La date de sortie

La présentation de ce modèle a eu lieu il y a seulement quelques mois, en novembre 2018. Il est donc évident que ce smartphone sorte officiellement en 2019. Cependant, le mois n’est pas encore précis. D’aucuns pensent que février sera le bon, tandis que d’autres optent pour mars.

Cependant, la tendance penche plus du côté de mars 2019, car les Samsung Galaxy S10 feront leur entrée sur le marché bien avant ce modèle. Vous pouvez dès maintenant commencer à préparer votre portefeuille, car à sa sortie, on estime qu’il ne coûtera pas moins de 1600 €.

Samsung Galaxy X : caractéristiques et date de sortie
5 (100%) 1 vote
D'autres articles peuvent vous aider :