Comment trouver une puff sans nicotine en gros ?

Si vous êtes à la recherche d’une puff sans nicotine, sachez que vous pourrez la trouver auprès de commerces généralistes ou spécialisés dans ce type de produit. Ces enseignes peuvent d’ailleurs prendre la forme de magasins physiques ou de plateformes de distribution en ligne. Nous vous conseillons d’ailleurs de vous rapprocher du web pour connaitre toutes les possibilités offertes sur le marché.

Pourquoi acheter une puff sans nicotine en gros ?

Comme nous venons de le voir, si une puff sans nicotine se trouve dans différents types de commerces, nous vous recommandons néanmoins de vous rapprocher des grossistes et ce pour plusieurs raisons. La première de toutes semble évidente, vous profiterez d’un prix tarif très attractif grâce aux économies d’échelle réalisées par ces entreprises. Deuxièmement vous avez l’assurance de traiter avec un spécialiste du domaine qui pourra donc vous renseigner sur vos achats, ou vous conseiller sur les marques et modèles. Enfin vous n’avez aucun souci à vous faire concernant le stock acquis pas ce type de prestataire qui, en qualité de grossiste, saura satisfaire vos besoins.

puff sans nicotine en gros

Quel est l’intérêt de recourir à une puff sans nicotine ?

Tous les fumeurs de tabac désireux de stopper leurs consommations ont plusieurs solutions à essayer. Tout d’abord certaines personnes réussissent à arrêter totalement de fumer par la simple volonté de le faire, ou en compensant par une activité. Seulement cette méthode n’est pas la plus facile pour les accrocs au tabac. Deuxième possibilité elles peuvent recourir à des patchs nicotiniques qui vont diffuser cette substance à tout l’organisme. Enfin l’ultime alternative consiste à acheter une cigarette électronique ou une puff jetable sans nicotine afin que le consommateur continue à vapoter et ait l’impression de fumer.

Combien coûte en moyenne une puff sans nicotine ?

Nous vous avons précisé que vous avez tout intérêt d’acheter votre puff sans nicotine auprès de grossistes pour diminuer le coût. En effet si vous vous déplacez dans un magasin physique spécialisé qui n’est pas en mesure de vous en vendre dans un pack important, le prix unitaire de la puff sera davantage élevé. D’ailleurs son tarif ne varie pas seulement en fonction du lieu de vente ni du conditionnement. En effet la marque choisie et le modèle désiré ont une incidence directe car la performance sera différente, tout comme le ressenti lors des bouffées. A ce titre le nombre de ces dernières diffère selon les caractéristiques de l’appareil, donc il faut bien analyser cet élément et le rapporter au prix avant de comparer les puffs entre elles.

Quoi qu’il en soit, partez du principe que vous pourrez trouver des puffs sans nicotine à un prix unitaire équivalent à quelques euros. Plus concrètement vous ne devez pas payer ce type de produit plus de dix euros, et vous ne le trouverez que rarement en dessous de cinq ou quatre euros. Ce tarif reste donc plus attractif que le coût d’un paquet de cigarettes traditionnel, même s’il vous faudra analyser le nombre de bouffées possibles.

Rate this post