Premier smartphone pliable Lenovo bientôt disponible

Premier smartphone pliable Lenovo bientôt disponible

Après Samsung et Huawei qui se hissent au sommet de la pyramide pour la mise en
circulation sur le marché d’un smartphone pliable, c’est au tour de Lenovo qui promet à
ses clients un téléphone pliable très bientôt disponible sur le marché. Souhaitez-vous en
savoir davantage sur ce premier smartphone pliable des industries Lenovo ? Si oui, lisez
donc cet article.

Premier smartphone pliable Lenovo bientôt disponible

Le smartphone pliable Lenovo : qu’en est-il ?

Le smartphone pliable est aujourd’hui la nouvelle tendance en matière de nouvelle technologie mobile. Tout comme les grands leaders de l’industrie mobiles, Lenovo s’est lancé dans la course pour les smartphones pliables.

Annoncé pour octobre 2018, le  nouveau smartphone pliable Lenovo jusqu’à ce jour n’est toujours pas disponible sur le marché. Néanmoins, il n’est pas rare de trouver sur internet des vidéos du prototype de ce nouveau téléphone.

Innovation majeure dans le domaine des nouvelles technologies de l’information et de la communication, le téléphone pliable est considéré aujourd’hui comme un concept de la technologie future. Pour ne pas rester en marge de cette course, les techniciens des industries Lenovo travaillent d’arrache-pied pour mettre le plus vite possible sur le marché ce téléphone mobile.

Le smartphone pliable Lenovo : quelles sont  les particularités ?

Dans le but de se démarquer de ses paires, le smartphone pliable Lenovo offre à ses clients certaines particularités. Découvrez à travers les lignes à suivre, ces spécificités.

Il faut avouer à l’entame de ces lignes que les images visualisées à travers les vidéos du net que ce smartphone pliable proposé par Lenovo est toujours en cours de réalisation donc un prototype et pourrait par la suite subir des modifications.

  • Le système de pliage: pour le moment, on pourrait dire que le système de pliage/ dépliage utilisé par Lenovo est différent de celui utilisé par les entreprises Samsung. Ce smartphone plus grand que ceux commercialisés d’où la nécessité de l’équiper d’un système de pliage.
  • Contrairement à Samsung qui a préféré utilisé un système de pliage comparable à celui  d’ouverture d’un livre, Lenovo a plutôt opté pour un système ressemblant à celui du pliage d’une feuille.
  • Le design : le futur téléphone de cette filiale présente un design assez particulier. En effet, si le rendu final du smartphone pliable Lenovo est exactement pareil à celui des vidéos sur le web, on pourrait dire que ce nouveau bijou peut être enroulé autour du poignet. Cet appareil présenterait des bordures épaisses, une longueur imposante et un menton ainsi qu’un front large. D’une manière ou d’une autre, ce nouveau téléphone promet à son utilisateur une meilleure prise en main.

Le smartphone pliable Lenovo : quelles autres spécificités ?

Bien que les patrons de la filiale Lenovo aient annoncé la sortie d’un téléphone pliable pour octobre 2018, personne ne pourrait à ce jour dire la date officielle de ce merveilleux téléphone mobile.

Cependant, selon les  rumeurs, la mise sur le marché de ce smartphone pliable serait pour très bientôt. Tous les fanatiques des téléphones de marques sont donc très impatients de découvrir ce nouveau smartphone pliable.

Personne ne pourrait encore parler avec précision des caractéristiques, de la mémoire RAM ainsi que des autres détails concernant l’appareil photo. Il faut juste garder à l’esprit que ce nouveau smartphone pliable Lenovo disposera d’une batterie de meilleure autonomie pour un temps d’utilisation plus poussé.En somme, le smartphone pliable Lenovo sera bientôt disponible sur le marché. Ce téléphone pliable promet d’être une révolution en matière de téléphonie mobile. Ce téléphone promis pour bientôt serait doté d’une batterie de meilleure autonomie. Par ce nouveau smartphone, Lenovo démontrerait une fois de plus qu’elle mérite bien sa place dans le classement mondial lorsqu’on parle des meilleures marques de smartphone.

Premier smartphone pliable Lenovo bientôt disponible
5 (100%) 1 vote
D'autres articles peuvent vous aider :