Que réserve Apple avec son smartphone pliable ?

Que réserve Apple avec son smartphone pliable ?

Samsung, Motorola, LG ou encore Huawei sont les marques qui ont pour principal objectif de faire sortir leurs modèles de smartphones pliables dans très peu de temps. Cependant, la marque à la pomme croquée essaie de rattraper le train en marche. En effet, le brevet pour ce type de technologies a déjà été déposé, et est en cours de développement au sein de la marque. Voici donc ce que nous réserve Apple en la matière !

Que réserve Apple avec son smartphone pliable ?

Un smartphone pas comme les autres

Pour sûr, la marque Apple est considérée comme étant le leader des smartphones. Cependant, même si elle est en retard par rapport aux autres marques, elle aussi a la ferme intention d’innover en la matière.

Ainsi, elle a l’intention de se lancer dans la conception de smartphones pliants. Cependant, aucune indication n’est donnée pour l’heure, à propos des caractéristiques du futur produit. Il faut dire que ce modèle n’est pas près de sortir pendant les prochains mois.

Toutefois, s’il y a bien une caractéristique qui est supposée être présente, il s’agit assurément de la nouvelle génération de norme réseau. Vous n’ignorez sans doute pas que les progrès en matière de réseau sont au cœur du marché de la téléphonie mobile et des télécommunications de façon générale.

Cela se traduit par le fait que la connexion en 4G est considérée comme étant un peu limitée. Il ne serait donc pas étonnant que l’iPhone pliable de la marque Apple soit doté de la connexion 5G. Ceci, si toutefois cette technologie est disponible au moment de la sortie.

Un prix élevé

Pour la plupart des utilisateurs, la marque Apple est considérée comme étant une marque de luxe. Cela peut se comprendre, quand on considère la qualité des appareils conçus. Cette situation se remarque dès la sortie du tout premier iPhone.

Si on suppose que la marque s’apprêtant à aborder le domaine des smartphones pliants est fidèle à sa notoriété, on peut supposer que le prix de son iPhone pliant sera assez élevé. Il serait donc adéquat de prévoir un montant supérieur à 2 000 €.

Une étonnante particularité

Ce ne sont bien entendu que des rumeurs et des suppositions, mais il est possible que la marque Apple mette sur le marché un modèle assez particulier de smartphone. Il est donc possible que ce dernier dispose plus précisément :

  • D’un écran flexible, la taille de trois écrans de 3.5 pouces. Ce qui vous donnera la possibilité de le transformer en iPad.
  • Pour ce qui est de la mémoire interne, il serait logique que la marque Apple dote ses modèles d’une capacité équivalente à 128 Go au minimum.
  • La mémoire RAM quant à elle peut avoisiner les 12 Go.

À quand sa sortie ?

Comme vous l’aurez compris, la marque Apple n’a pas décidé rapidement de se lancer dans la course. Pendant que des marques comme Samsung ou LG sortiront leurs premiers modèles dans le premier semestre 2019, il faudra attendre 2020.

Cela est dû au fait, que le brevet ait été déposé il y a quelques mois. En comptant la période de développement et de finalisation du produit, il faudra laisser passer au moins un an pour qu’il soit mis sur le marché.

Que réserve Apple avec son smartphone pliable ?
5 (100%) 1 vote
D'autres articles peuvent vous aider :