Zortrax sort son impressionnante imprimante 3D M200 sur le marché

Zortrax sort son impressionnante imprimante 3D M200 sur le marché

La société et ses produits reçoivent de nombreux commentaires positifs des utilisateurs et ont remporté plusieurs prix dans l’industrie de l’impression 3D.

Zortrax est une compagnie polonaise leader dans la fabrication de ces machines 3D. Ces produits sont connus par ses efficacités et ses résultats de haute qualité. De ce fait, ils ne reçoivent que des commentaires positifs de la part de ses utilisateurs. En outre, ils ont remporté de nombreux prix dans le domaine de l’impression tridimensionnelle. La société n’est pas la seule à œuvrer dans ce domaine, beaucoup de leaders dans le monde technologique font la course dans la production et la mise en vente de cet article. Ils ont tous leur particularité, mais Zortrax reste le meilleur parce qu’elle utilise la technique de dépôt de matière fondue.

Zortrax sort son impressionnante imprimante 3D M200 sur le marché

Caractéristiques des imprimantes 3D de Zortrax.

Catégorisé comme un mécanisme d’assemblage Plug & play, le M200 tire des couches jusqu’à 90 microns ou 0,9 mm par couche, des petites séries ou des matrices. Cela est possible grâce à des filaments spéciaux de type Nylon, ABS ou PLA. L’appareil est compatible à une machine Linux, Mac OS X et à un Windows XP ou Vista ou encore 7+. Ces spécificités permettent à l’article d’imprimer des objets pouvant aller jusqu’à 200 x 200 x 185 mm de dimension pour le plateau. Ils servent aussi à réaliser un objet réel. Par exemple, il est possible de dessiner un objet 3D par un outil de conception assistée par ordinateur. Mis à part cela, l’appareil est caractérisé par :

· Poids : 13,5 kg

· Taille : 430 x 360 x 345 cm

· La taille de filament : 1,75 mm

· Les précisions en mm : XY: 1.5 μm — Z : 1,25 μm

· Vitesse : 15 mm par seconde

· Une buse en acier de diamètre 0,4 mm pour imprimer des filaments flexibles et corrosifs

· Alimentation : 100-240 V ~ 2 amps 50-60 Hz

Zortrax est une entreprise au même titre que ses semblables dans le monde de la technologie

La société est spécialisée dans les solutions d’impression 3D complètes. En effet, il s’agit d’un développeur polonais qui s’est imposé sur le domaine international des imprimantes 3D de bureau. Ils offrent également des périphériques supplémentaires, des filaments servant à améliorer les travaux d’impression. Son logiciel Z-SUITE est conçu pour rendre plus performant ce travail de post-traitement.

Les matériaux qu’elle utilise sont de hautes qualités. Elle fait usage de solutions innovantes. Tout cela a pour but d’avoir un résultat de précision. Leurs machines sont surtout destinées aux professionnels. La société n’a rien à envier de ses concurrentes parce qu’elle se trouve être aussi performante qu’elles.

Une machine à résultat compétitif disponible partout dans le monde

M200 est facile à utiliser. C’est la plus importante raison pourquoi des milliers de clients à travers le monde a recours à cet appareil. Leur prix correspond bien à leur design. L’article est conçu, non seulement pour une grande nécessité dans le domaine de l’impression, mais aussi pour faire plaisir à la vue. Outre les consommateurs professionnels, les imprimantes 3D de Zortrax sont beaucoup prises par des amateurs et par des particuliers, parce que leur maniement ne présente pas de difficulté.

Elles sont également dans de nombreux secteurs. La médecine a recours pour imprimer divers résultats d’examens échographiques ou radiographiques. L’architecture en a besoin pour ses plans détaillés dans de grands travaux de construction. L’ingénierie, la mode, l’automobile et surtout le prototypage industriel sont également intéressés par l’article.

La compagnie travaille avec un réseau de plus de 130 partenaires. Le produit est représenté dans 90 pays dans le monde. Les grands pays ayant déjà cet article sont l’Australie, l’Asie, l’Afrique, l’Europe et l’Amérique.

Zortrax sort son impressionnante imprimante 3D M200 sur le marché
5 (100%) 1 vote