Windows 10 intègre des nouveautés en 2019

Windows 10 intègre des nouveautés en 2019

Dans le but de satisfaire sa vaste clientèle, Microsoft a prévu pour 2019, des nouveautés en ce qui concerne le Windows 10. Pour assouvir votre curiosité, vous aimeriez bien en savoir davantage sur ces nouveautés qu’intègrent le Windows 10 n’est-ce pas ? Si tel est votre cas, lisez donc le présent article. Il représente une réponse à tous vos questionnements sur le sujet.

Windows 10 intègre des nouveautés en 2019

Windows 10 : quelles nouveautés pour 2019 ?

En 2018, Windows 10 a célébré ses trois années d’existence. En raison de cela, Microsoft a décidé d’apporter à ce système d’exploitation des nouveautés. Cette nouvelle innovation de Windows 10 a pour nom de code 19H1. Ce nom code est choisi pour dire que le 19 représente l’année 2019 et le H1 pour signifier que cette nouvelle innovation sera sur le marché au cours des six premiers mois de l’année.

En effet, cette nouvelle version de Windows prévue pour le printemps 2019 présente des particularités très importantes. Entre autres, on pourrait citer :

  • un design presse-papier ;
  • une nouvelle interface réinitialisation ;
  • un onglet gestionnaire de tâche ;
  • un centre de notification facilement personnalisable ;
  • un nouveau thème plus clair que les versions précédentes ;

Windows 10 : que faut-il retenir de sa nouvelle version (19H1) ?

La question de sécurité est une préoccupation majeure pour tous les utilisateurs d’ordinateurs. Pour soulager les consommateurs des produits Microsoft, cette grande industrie vous offre la possibilité à travers le 19H1 de choisir l’option de connexion la plus rapide et la plus fiable.

Aussi, cette nouvelle version de Windows 10 offre une meilleure technologie d’intelligence artificielle de Swift Key.  Microsoft à travers cette nouvelle version étend l’intelligence typographique de Swift Key en plusieurs langues.

De plus, à travers cette nouvelle innovation, Microsoft vise une amélioration de l’accessibilité. Dans un langage plus compréhensif, l’alerte de verrouillage majuscule lorsqu’il est activé au cours de votre saisie de texte, le « Narrator » vous avertira.

Windows 10 : quelle autre particularité ?

Le principal avantage qu’offre cette nouvelle version de Windows 10 est la facilité d’accès à la fonctionnalité « stockage réservé ». En effet, les versions précédentes n’offraient pas une si large possibilité d’accès. Dans le but de faciliter les mises à jour trop volumineuses, cette nouvelle version de Windows 10 présentée sous le code 19H1, réserve environ 7 Go de mémoire pour le stockage des données.

Les mises à jour des différentes fonctionnalités qu’offraient les versions précédentes de Windows 10 avaient une prédisposition à l’échec si vous n’aviez pas assez d’espace libre sur votre portable. Pour s’assurer de la mise à jour effective des différentes fonctionnalités pour les versions précédentes de Windows 10, il était nécessaire à l’utilisateur de libérer lui-même l’espace dont il a besoin pour que la mise à jour puisse être effective.

A travers la nouvelle version de Windows 10 dont la sortie officielle est prévue pour le printemps 2019, il est prévu un espace assez important pour terminer sans difficulté la mise à jour des différentes fonctionnalités y figurant.

La fonctionnalité « espace réservé » retrouvée dans cette nouvelle version de ce système d’exploitation n’est pas prévue juste pour les importantes mises à jour. Elle sera aussi utilisée pour améliorer au quotidien le fonctionnement de Windows 10.

En somme, la nouvelle innovation de Windows 10 pour cette nouvelle année est présentée au public sous le nom code 19H1. Cette dernière vise l’amélioration du fonctionnement de votre système d’exploitation. A travers un stockage réservé, le 19H1 promet à son utilisateur une facilité pour les mises à jour des logiciels et autres fonctionnalités de votre ordinateur. Que vous ayez un clavier physique ou manuel, cette nouvelle innovation vous séduira davantage.

Windows 10 intègre des nouveautés en 2019
5 (100%) 1 vote