Quelles sont les caractéristiques de la Wacom One Medium 2017 ?

Quelles sont les caractéristiques de la Wacom One Medium 2017 ?

Ça vous dit de pouvoir dessiner sur votre tablette graphique ou que vous voulez ? Ça vous dit d’avoir sur vous une tablette facile à transporter où vous voulez ? Vous avez sûrement envie de pouvoir vous procurer une tablette graphique qui pourrait vous donner les résultats attendus sans que vous n’ayez pas à vous ruiner pour son achat parce que vous avez un petit budget ?

Pourquoi ne pas faire confiance à la tablette Wacom One Medium 2017 ? Est-ce que ces caractéristiques sont assez bonnes pour justifier son achat ?

Quelles sont les caractéristiques de la Wacom One Medium 2017 ?

Les caractéristiques de la tablette Wacom One Medium 2017

La tablette Wacom One Medium a pour caractéristiques :

  • Un espace de travail de 21,6 x 13,5 cm
  • La résolution de l’écran est de 2540 DPI
  • La taille de l’écran est de 11 pouces
  • Une longueur de 27,7 cm
  • Une largeur de 18,9 cm
  • Une hauteur de 0,87 cm

Que dire sur la tablette Wacom One Medium 2017

La tablette Wacom One Medium 2017 permet de griffonner, de dessiner ou de retoucher les photos. Elle vous permet également de concevoir des cartes de vœux que ce soit personnel, ou des cartes d’invitations.

Avec la tablette Wacom One Medium 2017, vous pouvez laisser libre cours à votre création et aussi découvrir d’autres moyens d’utiliser votre tablette. Cette tablette est sensible à la pression. La tablette est élégante, très mince, et est conçue pour être utilisée par n’importe quelle personne.

Une tablette au format agréable

La tablette Wacom One Medium 2017 est confortable, elle est très mince, et le modèle est très élégant. Elle est conçue pour aller avec n’importe quelle main. En effet, que vous soyez gaucher ou droitier, vous pouvez vous amuser à utiliser cette tablette.

La tablette Wacom One Medium 2017 est compatible avec la majorité des logicielles et des applications qui servent à perfectionner ou à retoucher des images numériques.

Que dire du stylet de la tablette Wacom One Medium 2017

Le stylet de la tablette Wacom One Medium 2017 est très familier. En effet, sa prise en main est aisée, elle permet de créer des maquettes, de colorer des contenus numériques, de dessiner et de faire plein d’autres choses avec une précision, un confort et une sensation d’avoir sous les doigts un crayon ou un pinceau classique. En plus, la tablette est conçue de telle sorte à détecter le type de logiciel que vous utilisez pour mieux vous y adapter.

Les avantages et les inconvénients de la tablette Wacom One Medium 2017

Pour parler des avantages de cette tablette, nous allons nous tourner sur son design agréable. En effet, sa texture et son épaisseur font de cette tablette un outil très remarquable. Ceci permet de se déplacer aisément avec ce dernier. Elle possède 2048 niveaux de sensibilité qui font qu’elle est à une facilité à être prise en main. Elle est ergonomique et on peut dire qu’elle est assez puissante. L’autre avantage, c’est qu’on ne lui trouve aucun inconvénient à par l’absence du détecteur d’inclinaison.

Conclusion

Est-ce que la tablette Wacom One Medium 2017 vaut la peine ? Oui, nous ne pouvons que donner cette réponse puisque les caractéristiques qu’elle présente font de cette tablette un outil de travail fiable. Son stylet s’adapte parfaitement au logiciel utilisé et permet de faire des prouesses quand on essaie de mettre ses performances à l’épreuve.

On doit cependant noter que la tablette n’a pas une compatibilité Linux ce qui fait qu’on a du mal à sortir du duo PC/Mac. Mais avec quelques essais sur le driver, on arrive à le faire.

Quelles sont les caractéristiques de la Wacom One Medium 2017 ?
5 (100%) 1 vote
D'autres articles peuvent vous aider :