Wacom Mobile Studio Pro : est-ce un bon choix ?

Wacom Mobile Studio Pro : est-ce un bon choix ?

Vous aimez la création digitale ? Vous avez besoin d’une tablette pouvant vous aider dans votre travail, quel que soit le lieu où vous trouvez selon vos envies du moment ? Pourquoi ne pas vous fier à la tablette Wacom Mobile Studio Pro ?

Connaissez-vous cette tablette ? Est-ce que l’acheter serait le meilleur choix que vous aurez fait ?

Wacom Mobile Studio Pro : est-ce un bon choix ?

Les caractéristiques du Wacom Mobile Studio Pro

Les caractéristiques de la Wacom Mobile Studio Pro sont :

  • Résolution de l’écran 3840 x2160
  • La taille de l’écran est de Q39, 6 cm
  • Elle possède des accélérateurs de productivité, dont les commandes à l’écran, ExpressKeys™, et les paramétrages rapides
  • Elle permet une utilisation ambidextre et possède en option un socle ajustable

Wacom Mobile Studio Pro l’ordinateur conçu pour une optimisation en 3D

La Wacom Mobile Studio est conçue avec une puissance graphique informatique qui permet de mettre à exécution des logiciels de création CAO complexes, 3D et même 2D. Tout ceci est rendu capable grâce aux différentes configurations de capacité de stockage, de mémoire et de puces Intel™.

Un ordinateur conçu pour un travail concis

La résolution de la Wacom Mobile Studio Pro est de 3840 x2160. Ceci permet une reproduction parfaite à chaque coup de pinceau et vous offre un espace de travail assez grand. Les couleurs sont précises et vous pouvez ainsi donner avec une subtile précision des nuances à votre travail. Vous ne pouvez qu’avoir un rendu extraordinaire. La surface de l’écran est faite de verre gravé qui vous donne l’impression de travailler sur du papier.

Cette tablette possède également la technologie multi-touch qui vous permet de l’utiliser même avec vos doigts. Vous pouvez zoomer ou faire tourner vos œuvres comme vous le voulez. Vous avez ainsi l’impression d’utiliser un smarthphone.

Le stylet de la Wacom Mobile Studio Pro

La tablette Wacom Mobile Studio est fournie avec un stylet, le stylet Pro Pen 2. Il est 4 fois plus sensible à la pression soit 80 000 niveaux et 4 fois plus précis. Il prend en charge naturellement l’inclinaison et ne commet quasiment aucun décalage. Il n’utilise pas de batterie et n’a pas besoin d’être rechargé. En plus, il ne fait aucune parallaxe.

Quelques accessoires en plus de la tablette

Vous avez la possibilité de personnaliser votre ordinateur. Pour cela, vous pouvez y ajouter ces quelques accessoires tels que le clavier sans fil, le socle Wacom, le lien Wacom.

  • Le clavier sans fil Wacom

Il se charge rapidement et très facilement à travers un câble USB. Il est compact et mince ce qui vous permet de l’emporter où vous voulez. Ce clavier sans fil Wacom vous aidera à travailler beaucoup plus facilement.

  • Le socle Wacom

Le socle Wacom est composé d’une structure en métal légère, mais robuste qui soutient le Mobile Studio confortablement dans trois différents angles de dessein. Il se plie facilement et se retrouve en position plate pour vous faciliter son rangement et son transport. Vous pouvez donc l’utiliser en dehors de votre studio ou à l’intérieur du studio.

  • Le lien Wacom

Il est possible de relier la Wacom Studio Mobile à un autre PC ou à un Mac. Pour ce faire, vous avez juste besoin d’utiliser le lien Wacom. Il s’utilise comme une Cintiq standard. Même si la tablette Wacom Mobile Studio à elle seule est déjà un puissant ordinateur autonome.

Conclusion

En conclusion, on peut dire que la Wacom Mobile Studio est un bon choix en ce sens où les professionnels dans le domaine de la photographie, le design, le graphisme pourront trouver pour leur compte. Ils peuvent modifier des photos prises ou dessiner facilement. La tablette est assez performante également.

Wacom Mobile Studio Pro : est-ce un bon choix ?
5 (100%) 1 vote
D'autres articles peuvent vous aider :