Que penser de la tablette graphique Ugee M708 ?

Que penser de la tablette graphique Ugee M708 ?

Les tablettes graphiques sont de plus en plus utilisées par les infographes, les dessinateurs et les amateurs de dessin. En raison de toutes ses fonctionnalités, elles facilitent et améliorent la créativité des designers. Elle aide également les amateurs à atteindre leur objectif, de devenir des professionnels.

Plusieurs variétés de tablettes sont proposées sur le marché. Il n’est donc pas aisé de faire un choix judicieux. Il s’agit des marques Wacom, Huiton, Ugee, etc. Cependant, c’est le modèle conçu et proposé par la marque Ugee qui a attiré notre attention. Que penser de la tablette graphique Ugee M708 ?

Que penser de la tablette graphique Ugee M708 ?

Un outil confortable

La tablette Ugee M708 présente des caractéristiques impressionnantes. Elle dispose de :

  • Un écran possédant une résolution d’image de 5080 lpi. Sa surface active est de 10 x 6 pouces. Vous pouvez vous concentrer entièrement sur votre dessin, sans penser à limite. Vous ne risquez pas d’être coupé dans votre élan créatif, à cause d’un manque d’espace. Avec la précision qu’elle vous offre, vous ne ferez pas de différence entre les dessins faits sur papier et ceux faits sur votre tablette.
  • Une excellente réactivité avec une vitesse de 233 réponses par secondes.
  • Une particularité : celle-ci réside dans le fait que tout le monde peut l’utiliser. Elle s’adapte selon que vous soyez droitier, gaucher ou ambidextre. Il vous est possible de changer l’orientation de votre tablette en fonction de votre main dominante.

Ce matériel de couleur noir s’adapte très bien à votre espace de travail. Avec une largeur de 10 pouces, il ne nécessite pas beaucoup de place. Grâce à sa souplesse, vous pouvez aisément le mettre dans votre sac et le déplacer à votre guise. Vous n’aurez plus à vous fatiguer.

La compatibilité de votre tablette

Vous n’avez pas à vous soucier d’un problème d’incompatibilité de système. Elle est compatible avec Windows 10,8, 7, Mac Os 10.6.0 et ultérieures. Il vous est également possible d’intégrer tous les logiciels graphiques comme Adobe Photoshop, Adobe Illustrator et Adobe Fireworks. Vous pouvez aussi intégrer dans votre tablette, les logiciels Macromedia Flash, Comic Studio, SAI, Infinite Stratos et 3D MAX.

Un stylet pratique

Il dispose d’un support que vous pouvez utiliser pour disposer vos mines. Son stylet vous permet de définir l’épaisseur de vos traits. Selon le type de pression que vous exercez, vos traits peuvent être légers ou opaques. Il utilise des piles AAA, ce qui l’alourdit un peu. Cependant, vous n’avez plus à vous soucier d’être en banne de batteries. Il dispose de 8192 niveaux de pression facilitant la précision et la justesse de vos traits.

Une installation facile

En raison de la complexité d’installation de plusieurs modèles, le modèle Ugee M708 dispose d’un pilote automatique, qui s’installe dès que la tablette est branchée. Elle est simple, pratique et approuvée par plusieurs utilisateurs.

La tablette Ugee M708 possède 8 touches express. Ils permettent de passer d’une fenêtre à une autre sans problème. Vous pouvez personnaliser votre tablette en créant des raccourcis. Vous pouvez également zoomer d’avant en arrière, défiler vos images sur la surface de dessin.

Les accessoires de la tablette graphique

Tout achat vous donne droit à un gant, pour éviter de vous salir. Vous recevez un câble USB pour vous permettre de brancher votre tablette à une alimentation. Il vous sert également à transférer vos fichiers. Vous recevez une notice en anglais.  

Que penser ?

La tablette graphique M708 est facile d’installation et d’utilisation. Ses images sont d’excellentes qualités. Sa grande surface de dessin vous permet de détecter rapidement les défauts de vos dessins. Elle est très accessible et pourtant dispose des fonctionnalités semblables aux modèles plus onéreux.

Que penser de la tablette graphique Ugee M708 ?
5 (100%) 1 vote