La tablette graphique Parblo Coast 10 vaut-elle son prix ?

La tablette graphique Parblo Coast 10 vaut-elle son prix ?

Il est vrai que la tablette graphique Parblo Coast 10 n’est pas vraiment connue du monde par rapport aux autres types de tablettes. En plus, son coût élevé fait qu’on se demande quel type de tablette non connue peut coûter autant ?

Est-ce que son coût cache une tablette fiable ou pas ?

La tablette graphique Parblo Coast 10 vaut-elle son prix ?

Quelles sont les caractéristiques de la tablette graphique Parblo Coast 10

Les caractéristiques de la tablette graphique Parblo Coast 10 sont :

  • Une tablette sans fil ;
  • Une résolution de l’écran 1280 X 800 ;
  • Angle de vue 170 ° à la verticale et à l’horizontale ;
  • Une solution tactile électromagnétique ;
  • Longueur de l’écran 290 mm ;
  • Largeur de l’écran 210 mm ;
  • Hauteur de l’écran 18, 5 mm.

Que dire de la tablette graphique Parblo Coast 10 elle-même ?

La surface active de la tablette graphique Parblo Coast 10 est de 8,5 x 5,3 pouces. C’est un peu petit pour un écran de travail cependant, elle fait au mieux son travail. On remarque toutefois la qualité de fabrication de l’écran qui est tout de même assez grande. L’écran est assez léger et permet donc de se déplacer aisément et sans problème.

Les couleurs de la tablette graphique Parblo Coast 10 sont assez vives et claires pour vous permettre de voir avec exactitude ce que vous êtes en train de dessiner ou de faire. Cependant, il faut noter que la qualité par rapport à d’autres tablettes fait défaut. Si vous arrivez tout de même à faire des ajustements, vous pouvez avoir ce que vous voulez. La tablette est assez ergonomique, car elle vous permet de la poser n’importe où même sur vos genoux.

S’il y a un problème que l’on souligne sur la tablette graphique Parblo Coast 10, c’est la grande luminosité à la limite éblouissante qui provient de l’écran. Pour ne pas en subir le choc, il suffit d’éviter les zones qui reflètent la lumière sur l’écran ou les sources de lumière vives. Il faut quand même noter que la tablette à un protecteur d’écran, mais on ne remarque pas son utilité contre l’éblouissement.

Et le stylet de la tablette graphique Parblo Coast 10 dans tout ça ?

Le stylet fourni sur la tablette graphique Parblo Coast 10 n’a pas de pile. Pour une telle tablette, c’est une surprise. Le stylet est léger, même plus léger que la majorité des stylets fournis sur les autres tablettes.

Son niveau de sensibilité comprend 2048 niveaux de pression qui vous permettent une bonne plage de tirage. Il est vrai que ce n’est pas le must en matière de sensibilité cependant, ce n’est pas non plus le plus mauvais parmi les stylets fournis.

Il y a aussi un gant fourni lors de l’achat et qui vous permet avec le stylet de dessiner. Le stylet peut être configuré grâce aux deux boutons programmables sur un ordinateur. Vous pouvez ainsi exécuter des raccourcis pour la pression.

En conclusion, on en dit quoi ?

Si vous êtes du genre à rechercher une tablette pas trop chère, mais qui pourrait vous fournir une qualité de travail, oui la tablette graphique Parblo Coast 10 est l’une des meilleures. C’est donc une tablette pour les artistes avec de petits budgets. Son rapport qualité/prix n’est pas contestable.

Si ce n’est son écran réfléchissant, on peut lui accorder notre vote. Elle a des couleurs suffisamment nettes et bien claires si vous arrivez à les ajuster à votre ordinateur pour avoir une belle expérience de travail.

Son design ergonomique vous permet de l’emmener où vous voulez, de la poser sur votre bureau ou sur vos genoux pour travailler sans contraintes. Et surtout, son utilisation est très facile.

La tablette graphique Parblo Coast 10 vaut-elle son prix ?
5 (100%) 2 votes