Avec son ordinateur Surface, Microsoft se fait de plus en plus remarquer.

Avec son ordinateur Surface, Microsoft fait de plus en plus remarquer

Alors que HP, Dell, Lenovo ou encore Asus continuent de confirmer leurs places de leader dans l’univers des ordinateurs portables, Microsoft fait aussi son bonhomme de chemin. La société de Bill Gates a, depuis quelques années, montré, sa capacité à être autonome, à ne plus dépendre des appareils d’autres constructeurs, pour déployer ses logiciels et systèmes d’exploitation. Microsoft Surface n’est donc plus inconnue du public. Les années passant, Microsoft ne cesse d’améliorer ses produits Surface, et, les versions ne cessent d’être plus convaincantes. Malheureusement, à chaque fois, il leur manquait un paramètre qui les reléguait, un brin en dessous des traditionnelles marques d’ordinateurs portables. Avec la sortie de l’ordinateur Microsoft Surface, ce mur est désormais brisé.

Avec son ordinateur Surface, Microsoft se fait de plus en plus remarquer.

Un ordinateur portable parfaitement adaptable à tous vos besoins

Qui mieux que Microsoft peut connaître les paramètres et configurations idéales pour une utilisation optimale de son système d’exploitation ? Surface innove avec la variation de couleurs. En effet, c’est quatre couleurs ton sur ton qui sont proposées :

  • Le bordeaux ;
  • Le platine ;
  • Le bleu cobalt ;
  • L’or minéral

De plus, c’est un clavier recouvert d’un tissu fin, luxueux Alcantara qui est proposé à ses utilisateurs. Si vous êtes habitué à jouer sur votre ordinateur, ou à effectuer des travaux nécessitant une grande partie des ressources du système (processeur), l’ordinateur Surface vous conviendra parfaitement. Faites donc ce que vous avez l’habitude de faire avec un ordinateur portable, sur cet ordinateur Surface, et bénéficiez d’une protection maximale contre les logiciels malveillants, surtout grâce à Windows 10 en mode S². Sans risque de connaître des bugs, l’ordinateur Surface de Microsoft rend possible le travail dans Office toute la journée, la programmation informatique pour les développeurs et programmeurs informatiques, l’utilisation de logiciels de graphisme, etc. On peut même regarder des émissions sur Hulu ou Netflix.

La Surface est solide et fait l’option du luxe

Ce n’est pas que le clavier qui fait l’objet de luxe sur ce nouveau Surface. C’est l’ordinateur entier qui est luxueux. En effet, le clavier recouvert d’un tissu utilisé pour plusieurs articles de luxe, l’Alcantara. Ce tissu a la faculté de durer dans le temps. Ainsi, vous pouvez utiliser cet ordinateur portable de Microsoft autant que vous le voulez, plusieurs années durant, sans qu’il ne présente des signes palpables de vieillissement. De plus, il a subi un traitement au polyuréthane hautes performances, qui permet de lutter contre les éclaboussures. Pour que le clavier et l’ordinateur en entier garde sa brillance, le constructeur suggère un entretien régulier. L’ordinateur Surface est très facile d’entretien. Pour qu’il paraisse toujours neuf, il suffit de le nettoyer avec un simple chiffon humide.

La Surface, un ordinateur ultraportable qui reste dans les normes malgré tout

En fin de compte, malgré ses performances, ses caractéristiques propres, malgré surtout l’aspect fin de son clavier, l’ordinateur Surface n’est pas l’ordinateur portable le plus fin. Il n’est pas le plus léger non plus. Sur ce point, certains ordinateurs portables comme le MacBook du géant Apple ou encore le Zenbook 3 d’Asus, le dépassent, pesant chacun moins d’un kilogramme. Ce n’est pas pour autant que l’ordinateur portable de Microsoft est inférieur à ceux-ci ou même à d’autres. Car, on peut constater que l’ordinateur Surface a une diagonale d’écran qui est légèrement plus grande que le MacBook ou le Zenbook.

Microsoft propose aussi quelques accessoires qui rendent l’expérience du Surface, extrêmement plaisante. Par exemple, il y a la souris Arc Edition Surface Bluetooth qui est ultraplate et qui épouse parfaitement la main humaine. Il y a aussi la station d’accueil Surface qui a la faculté de transformer votre ordinateur portable en un ordinateur de bureau très performant.

Avec son ordinateur Surface, Microsoft fait de plus en plus remarquer
5 (100%) 1 vote
D'autres articles peuvent vous aider :