Spectre x360 15,6" : le nouvel appareil signé HP

Spectre x360 15,6″ : le nouvel appareil signé HP

Le marché des ordinateurs portables connaît de plus en plus d’innovation. En ce sens, le HP Spectre x360 15 en est venu à apporter un coup de neuf sur ce qui se fait en matière de PC portatif. On conçoit donc clairement que la marque HP vise de plus en plus les sommets, dont la première marche est la mise en circulation de ce modèle. Découvrez-le sans plus attendre !

Spectre x360 15,6" : le nouvel appareil signé HP

Un PC qui interpelle

Lorsqu’on en vient à rencontrer le HP Spectre x360 15, il faut dire qu’il aborde un design assez élégant. Il faut tout d’abord remarquer qu’il est sculpté en aluminium essentiellement constitué d’un seul bloc. Bien entendu, cette sculpture est contrôlée par l’ordinateur portatif en lui-même.

De plus, le HP Spectre x360 15 présente une stylique prenant la forme ciselée. Autrement dit, c’est ordinateur portable est l’un des plus élégants actuellement conçu par la firme HP. C’est d’autant plus vrai, lorsqu’il faut compter sur son châssis métallique qui ne laisse personne indifférent.

Ce qui le distingue des autres

On conçoit tous que de façon générale, la marque HP est capable de produire des modèles d’ordinateurs portatifs assez classiques. Autrement dit, ces derniers sont dotés d’un écran capable de tourner à au moins 180 degrés. Avec ce modèle, c’est une tout autre situation. En effet, il est capable de tourner à 360°, ce qui fait de lui une machine 2 en 1.

Vous l’aurez donc compris, cet ordinateur portatif présente un écran à caractère tactile, ce qui vous permettra de faciliter vos diverses activités en tant que graphiste. À ce titre, il va de soi qu’il fonctionne sous Windows Ink, capable de vous aider à entreprendre toutes vos diverses réalisations. Vous pourrez donc dessiner et même écrire sur vos photos.

Les différents modes de cet ordinateur portatif

Du fait que ce dernier est complètement pliable, il vous offre la possibilité de l’utiliser en 4 modes différents. Au nombre de ce monde se trouve :

  • Le mode ordinateur : qui vous donne la capacité d’exécuter vos différents projets, ou encore de réaliser des feuilles de calcul. À ce niveau, vous serez en mesure de bénéficier du clavier rétroéclairé et du pavé tactile fait en verre.
  • Le mode de tablette : ce dernier est particulièrement adéquat pour vous aider à prendre des notes ou encore à effectuer vos dessins. Ici, vous serez en mesure d’utiliser son stylet.
  • Le mode chevalet ; celui-ci est parfaitement destiné pour regarder des images ou des vidéos. Vous pouvez même regarder les épisodes de vos séries favorites en streaming.
  • Le mode tente : si vous souhaitez faire une présentation ou partager des photos, ce monde est indéniablement celui qu’il vous faut.

Est-ce un modèle puissant ?

En ce qui concerne la puissance, il faut essentiellement s’orienter vers les caractéristiques. À ce niveau, à ce niveau on remarque que ce modèle possède un processeur Intel Core i7 de la 8e génération. C’est d’ailleurs ce qui lui permet de supporter les applications nécessitant un certain graphisme.

Il présente également une mémoire vive de 8 Go et un disque dur interne dont la capacité de stockage est équivalente à 256 Go. Pour ce qui est de son écran, il faut compter 15 pouces et une résolution et 3840 x 2160 pixels. Inutile donc de rappeler que vous pourrez bénéficier des images en Full HD.

Pour finir, il aborde également une carte graphique Nvidia GeForce MX150 vous permettant ainsi, d’entreprendre tous vos projets. Faites également usage de son stylet pour pouvoir travailler avec le plus de précision possible.

Spectre x360 15,6″ : le nouvel appareil signé HP
5 (100%) 1 vote