Que faut-il attendre du nouvel Acer Predator ?

Que faut-il attendre du nouvel Acer Predator ?

Acer est reconnu pour la fabrication et la commercialisation des matériels informatiques taïwanais. Depuis sa création, il connait un succès fulgurant sur le marché mondial et fait partie du top 4 des meilleurs constructeurs.

Cette entreprise ne cesse de surprendre avec ces nouvelles innovations, aussi géniales les unes que les autres. Le nouvel Acer est le Predator 17. Il dispose de toutes les caractéristiques nécessaires et d’un design pouvant séduire tous les gamers.

Que faut-il attendre du nouvel Acer Predator ?

Les caractéristiques techniques du nouvel Acer Prédator

Le nouvel Acer Predator est composé d’un :

  •  Processeur Inter Core i7- 0700 HQ : il représente le cerveau de l’ordinateur. Il traite toutes les données stockées dans la mémoire interne de votre appareil. Le processeur est cadencé au rythme de la fréquence d’horloge. Plus la fréquence d’horloge est élevée, plus le traitement des informations est rapide.

Avec le processeur que vous propose l’Acer Predator, cet ordinateur est donc beaucoup plus rapide et permet en l’occurrence à ce dernier d’être très réactif et d’avoir une puissance impressionnante.

  • Un espace de stockage total de 1256 Go avec deux types de stockage dispatchés comme suit : une capacité de stockage principal de système SSD de 256 Go et une capacité de stockage secondaire de 1.000 Go.  

Cette capacité impressionnante vous permet de sauvegarder et d’archiver une grande quantité d’informations. Avec une telle capacité, vous pouvez stocker des fichiers exponentiels sans vous soucier de l’espace.

  • Un clavier rétroéclairé vous offre la possibilité de continuer à travailler dans un espace non éclairé. Sa fonction d’éclairage rétroactive vous permet de voir vos touches sans avoir à fournir un effort particulier.
  • Lecteur optique : cet ordinateur est composé de deux types de lecteurs optiques, les DVD+ / RW DL.

L’affichage

Il s’agit ici, de la présentation et de la forme de l’écran de votre ordinateur.

  • Écran : l’écran permet l’affichage des images. Vous pouvez suivre vos séries, rédiger des textes, jouer à des jeux vidéo… la liste est longue. Pour exprimer la taille de l’écran, on utilise souvent le pouce. Acer Predator 17 privilégie les écrans de 17,3 pouces soit ceux de 44 cm. Ils ne sont donc, ni trop grand ni trop petit et ils sont donc pratiques.
  • Format de l’écran :  le format utilisé est celui du moment soit 16:9,correspondant à un écran de 17,3 pouces.
  • Mat : avec un écran mat, votre ordinateur a une très bonne visibilité surtout sous la lumière.
  • Définition de l’écran : Il présente une haute définition de 1920 x 108O pixels. Plus la résolution de l’écran est grande, plus il y a d’espace sur le bureau et plus les textes seront petits.

La cartes mémoire

En plus de sa grande capacité de stockage, l’ordinateur Acer Predactor 17 est capable de contenir une carte mémoire, si vous en avez besoin. Il peut supporter deux cartes mémoires : Secure Digital (SD) et Multi Media Cards (MMC).

Entrées et sorties

Il dispose de nombreux ports USB à savoir 4 ports USB 3. 0 et 1 port USB de type C. Ce type d’USB se démarque de tous les autres à travers sa grande rapidité contrairement aux USB de types ordinaires

 Son support de Bluetooth est le Bluetooth 4.1, avec une qualité de connexion intéressante. Lorsqu’il enregistre un décalage dans la transmission de données, il se connecte automatiquement à un autre canal. En prime, il dispose d’un son stéréophonique

Système d’exploitation, logiciels et alimentation.

Son système d’utilisation est le Windows 10 compatible 64 bits, fournis avec une baie de 3,5 pouces, un ventilateur CoolerMaster et dispose d’une batterie lithium-ion de 8 cellules.

Les dimensions

Le nouvel Acer Predator a une largeur de 42,3 cm pour une hauteur de 4,27 cm et une profondeur de 32,15 cm.  Il pèse 4,09 kg, avec le poids de la batterie incluse.

Que faut-il attendre du nouvel Acer Predator ?
3 (60%) 2 votes
D'autres articles peuvent vous aider :