Présentation de la tablette Trust Panora

Présentation de la tablette Trust Panora

La créativité est très importante lorsque vous êtes un dessinateur ou un designer. Elle sert à innover, à inventer ou plutôt créer de nouveaux concepts. C’est une manière de dépasser ses limites. Tout le monde peut être créatif. Qu’il s’agisse des artistes ou des simples amateurs.

 La société néerlandaise Trust l’a vite compris et met sur le marché une petite variété de tablettes graphiques. Ces tablettes sont destinées au grand public. Les débutants et les professionnels trouveront leur compte avec la proposition de la tablette Trust Panora.

Présentation de la tablette Trust Panora

Caractéristiques techniques

La présentation de la tablette Trust Panora passera par la description technique.

  • Elle est disponible en couleur noire simple, épurée et stylée. Elle présente également un style qui est assez épuré et simple.
  • Sa spécificité réside dans le fait que le fabricant de cette tablette n’a mis personne à l’écart. Elle est utilisable aussi bien par les débutants que pour les professionnels. Elle est également utilisable par les ambidextres.

Son écran

L’écran est la surface de travail, celle où se déroule votre travail. C’est la partie visible et qui vous présente votre travail. Il est donc essentiel qu’elle soit adaptée à vos attentes et au type de travail que vous désirez y faire. L’écran proposé par la tablette Trust Panora, vous permet de travailler avec une résolution de 5080 lpi.

 Celle-ci permet d’avoir une exactitude et une justesse supérieures à la moyenne. Elle a une taille de 29, 2 cm. En ce qui concerne l’alimentation de votre tablette, elle peut être branchée à un secteur, à l’aide d’un câble d’alimentation. Elle dispose d’une molette multifonction de boutons réglables et de 48 touches tactiles paramétrables.

En raison de toutes ces fonctionnalités, elle vous permet d’agrandir d’avant en arrière les images. Elle vous permet également de faire défiler vos dessins sur toute la surface de travail. Grâce à sa réactivité excellente, soit un taux de rapport de 230 réponses, elle vous permet de produire un travail limpide.

Une machine pratique

La tablette Trust dispose d’une surface de 250 X 150 mm. Elle est personnalisable. Vous pouvez paramétrer votre tablette selon vos goûts. Il vous est possible de créer votre propre menu et vos raccourcis pour accéder plus rapidement à vos programmes les plus essentiels. Elle est utilisable avec un stylet doté de 2048 niveaux de pression, il vous permet une bonne prise en main.

Vous avez l’impression de dessiner avec vos propres doigts. Léger et facile à manier, il utilise une pile. Vous n’avez pas à craindre une panne de batterie. Il ne vous faudra pas attendre des heures que votre stylet se charge avant de l’utiliser. Il vous suffit de prévoir des piles de rechange et le placer au besoin.

La compatibilité et la connectivité de votre tablette

Elle est compatible avec le système d’exploitation Windows Vista et autres versions ultérieures et le système Mac 10.4 et sa version ultérieure. En ce qui concerne la connectique, elle dispose de plusieurs ports tels que le port USB 2.0.

Le contenu de son carton

La tablette Trust Panora est proposée à 100 € sur le marché. Lors de l’achat, la tablette n’est pas livrée de façon indépendante. Elle est livrée avec des accessoires tout aussi essentiels les uns que les autres.

Vous avez droit à un câble d’alimentation de 2 cm, qui vous permet de recharger votre tablette au besoin. Vous recevez aussi un stylet pour vous permettre de dessiner et une pile AAA pour permettre à votre stylet de fonctionner. En plus, vous trouverez dans votre kit deux mines de rechange qui vous permettront de diversifier les couleurs de votre dessin.  

Présentation de la tablette Trust Panora
5 (100%) 1 vote