Présentation du nouveau Mac Book Air

Présentation du nouveau Mac Book Air

Après l’apparition de Mac book 13, le MacBook Air a perdu tout son charme et ses attributs au détriment du nouveau modèle. Inespéré de tous, Apple revient avec cette gamme avec la nouvelle MacBook Air, ce qui ferait indubitablement le bonheur des fanatiques de la gamme Air. L’ancien modèle a été très apprécié des étudiants, des travailleurs d’entreprises, etc., il est alors important de savoir ce que ce nouveau modèle apporte de nouveau et d’intéressant. Découvrez ici tout du nouveau MacBook Air d’Apple.

Présentation du nouveau Mac Book Air

Le design

Les fanatiques de l’ancien modèle du Mac Book Air seront ravis de la nouvelle parution. En effet, après l’arrivée des modèles MacBook à écran 12 et MacBook Pro 13, la MacBook Air n’avait plus grand-chose d’attrayant et a connu un déclin impressionnant. Alors que personne ne l’attendait, il revient avec plus d’attrait.

Habillé d’une couleur or qui varie en fonction de la luminosité est le premier point design qui attire, vous l’aurez tantôt en rose pâle et ensuite en teinte cuivré. Toutefois, il existe aussi en gris et en argent. Il est doté de deux ports USB – C, mais pas de port USB-A ni de lecteur de carte SD. Ses dimensions : 30,41 × 21,24 × 1,56 × à 0,41 cm pour 1,25 kg. Cette nouvelle version est beaucoup plus légère et plus compacte que l’ancienne version. Le MacBook Air s’allume aussi vite dès qu’on soulève le capot.

Écran et clavier

Les images sur ce modèle sont très nettes et très proches de la réalité grâce à son écran Retina 13,3 pouces et la résolution de plus de 4 millions de pixels. Il est muni d’une caméra Facetime de grande définition ainsi qu’une bonne qualité sonore. Vous avez avec ce modèle un capteur d’empreintes digitales qui vous permet comme avec les dernières versions des Smartphones de déverrouiller aisément l’ordinateur, sécurité donc assurée. Une Touch ID est également au rendez-vous.

MacBook Air est doté d’un clavier de troisième génération, confortable pour les saisies avec chaque touche rétroéclairée. Vous découvrirez également le trackpad Force Touch avec la plus haute performance.

Performance

Le MacBook Air possède un processeur de gamme Y d’Intel, Core i5-8210Y ; 8ème génération. Côté graphique, il est doté d’un GPU intégré UHD 617, 300 MHz de base, mais peut atteindre 1,05 GHz. Ce PC est doté également de 1,5 Go de mémoire partagé. En ce qui concerne la RAM, il a 8 Go à 2133 MHz et SSD de 1,5 To. Ainsi, ce nouveau MacBook Air est plus rapide puisque le processeur intégré est beaucoup plus avancé que le processeur de la précédente version.

Vous pouvez alors aisément réaliser vos tâches quotidiennes avec ce nouveau modèle d’Apple. Vous avez une expérience de saisie agréable si vous êtes un rédacteur ou traducteur par exemple. Si vous êtes dans les traitements d’image et montage de vidéos, vous trouverez tout ce qu’il vous faut avec MacBook Air. Lorsque vous ouvrez plusieurs pages, vous ne rencontrez pas des problèmes, de bugs ou des ratés.

Autonomie et qualité sonore

  • La puissance de la batterie du nouveau MacBook Air est de 50,3 Wh. Côté autonomie, cette batterie peut durer en utilisation moyenne environ 9 heures. Avec son chargeur de puissance 30 W, la charge prend environ deux heures.
  • Quant à la qualité sonore, elle est idéale avec le MacBook Air grâce à la présence des haut-parleurs de bonne qualité. Vous vivrez une expérience exceptionnelle avec cette qualité sonore que vous écoutiez de la musique ou regardiez un film.
  • En somme le nouveau MacBook Air revient compact et léger facile donc à transporter et très pratique. Il possède un capteur d’empreintes digitales qui vous permet de sécuriser vos informations, son clavier très confortable offre de très bonnes expériences de saisies. Vous pouvez avoir la version 128 Go à 1349 euros.
Présentation du nouveau Mac Book Air
5 (100%) 1 vote