Présentation de la tablette Gaomon GB4

Présentation de la tablette Gaomon GB4

Envie de vous offrir une tablette qui pourra répondre à vos exigences ? Vous voulez une tablette simple à utiliser par n’importe qui, quel que soit son âge ? Pourquoi ne pas vous procurer la tablette Gaomon GB4 ? À coup sûr, vous n’avez aucune idée de ce que c’est que cette tablette.

Laissez-nous vous donner plus d’explications sur cette tablette.

Présentation de la tablette Gaomon GB4

Pour qui la tablette Gaomon GB4 est-elle désignée ?

Cette tablette est désignée pour toute personne de n’importe quel âge. En effet, il est bon pour :

  • Les designers professionnels qui travaillent dans l’animation, qui font des cartoons, de la broderie.
  • Elle est adaptée à toutes les personnes qui copient des modèles d’écriture ou qui font de la numérisation de films DSLR
  • Cette tablette est également adaptée aux tatoueurs professionnels
  • Elle est aussi bonne pour décalquer
  • Les enfants seront ravis de l’avoir, car ils pourront apprendre facilement et aussi, ils pourront améliorer leurs jeux sensoriels grâce à son effet lumineux et aux jeux avec des pierres précieuses dont elle est dotée.

Une tablette facile à utiliser et maniable

La tablette Gaomon GB4 a un poids plume de 0,74 kg. Ce qui permet à n’importe qui de la transporter où il veut. Elle a une épaisseur de 5 mm et peut donc se glisser facilement dans un sac. Sa dimension est de 15,63 x 11.81 ce qui équivaut à 398 mm de longueur x 300 mm de largeur x 5,15 mm de hauteur. Elle a une zone lumineuse de 14,13 x 10.19 inch ce qui équivaut à 359 mm x 259 mm. On peut dire qu’elle est plus grande que le format A4 ce qui facilite le transfert de tatouage, le dessin du tatouage et autres.

Pour allumer et éteindre la tablette Gaomon GB4, il suffit d’appuyer légèrement sur l’interrupteur d’alimentation. Si la luminosité ne vous convient pas, vous pouvez la changer à la hausse ou à la baisse en appuyant de façon continue sur l’interrupteur d’alimentation. Si vous avez la luminosité qu’il vous faut, il suffit d’enlever votre doigt.

Un des points positifs de la tablette Gaomon GB4 est sa fonction mémoire de luminosité qui vous permet d’avoir la même luminosité que vous avez utilisée précédemment avant d’avoir éteint la tablette.

Pour une facilité d’utilisation, la tablette Gaomon GB4 est dotée d’un port USB équipé avec 6,6 pieds soit 2 m de câble micro USB. Ce port peut être branché à un power bank, un adaptateur branché directement à une prise murale ou à un ordinateur.

La tablette Gaomon GB4 un outil solide

Pas de soucis à se faire quant à la solidité de la tablette Gaomon GB4. En effet, elle est dotée d’une surface acrylique particulière qui fait que vous aurez l’impression d’avoir du verre sur votre tablette. Cependant, il est à noter que cette surface en verre est encore plus solide que le verre lui-même ce qui lui confère une solidité à toute épreuve. Aussi, pour la protection de vos yeux, la tablette Gaomon GB4 est équipée de bandes de LED environnementales qui ont la capacité de protéger les yeux sans pour autant les piquer.

Que penser de la tablette Gaomon GB4 ?

La tablette Gaomon GB4 est très ergonomique, sa légèreté la rend très maniable et facilement transportable. Elle peut être utilisée autant par les professionnels pour de simples utilisations que par les enfants. Sa surface de travail est assez grande en effet, son format A4 qui confère à son utilisateur une grande maniabilité et un grand espace pour y mettre toute sa créativité en œuvre.

Le plus intéressant, c’est la luminosité réglable qui permet de travailler même en étant dans le noir sans avoir à se faire du mal aux yeux.

Présentation de la tablette Gaomon GB4
5 (100%) 1 vote