La nouvelle chaise gaming de REKT

La nouvelle chaise gaming de REKT

Le gaming est souvent perçu comme une activité uniquement destinée pour les personnes d’âge moyen. Toutefois, il s’agit d’un phénomène qui prend de plus en plus de l’ampleur. Ceci, à tel point qu’il est considéré par certains comme étant un art.

Pour ce faire, il doit être effectué dans les meilleures conditions possible. C’est ce qui justifie la création d’équipement divers. Au nombre de ces équipements se trouve la chaise gaming. Voici l’une d’entre elles : la REKT !

La nouvelle chaise gaming de REKT

La chaise gaming REKT : pour un meilleur confort

Il est bien vrai que de façon générale, les chaises gaming sont des dispositifs assez confortables. Vous aurez donc la possibilité d’y rester assis pendant des heures. En ce qui concerne la chaise gaming REKT, c’est toute autre chose.

Bien entendu, elle présente les mêmes caractéristiques que les chaises gaming en général. Cependant, il faut avouer qu’elle est assez spéciale. Cela se traduit essentiellement par le fait, qu’elle présente un caractère des plus confortables.

Cela se remarque principalement au niveau des coussins. En effet, ces derniers sont en mesure de supporter deux parties de votre corps :

  • Les lombaires : il s’agit en réalité du dos. Cette partie est en effet susceptible de vous faire ressentir un certain niveau de douleur, surtout lorsque vous adoptez une mauvaise posture. Ces coussins interviennent donc à point nommé, afin de supporter le poids de votre dos et de le maintenir dans une position adéquate.
  • Votre tête : les cervicales font également partie des zones concernées par la douleur, en fonction de la position que vous adoptez. Il est donc bien réfléchi d’avoir prévu des coussins pour votre chaise gaming REKT.

Toutefois, il est également adéquat de remarquer la présence de plusieurs accoudoirs. Ces derniers présentent un caractère 4D ? Il vous est donc possible de régler ces derniers selon la hauteur ou selon la profondeur. Il est également possible de leur attribuer un certain niveau de translation ou de pivot.

Pour finir, ce fauteuil est inclinable. Même si une inclinaison de 360 ° n’est pas réalisable, il est quand même possible d’incliner votre tête à 180 °, ce qui est déjà assez impressionnant.

Le montage

Bien entendu, lorsque vous passez la commande de votre chaise gaming, vous devez l’installer correctement afin d’en faire un bon usage. Pour cela, la meilleure solution qui s’offre à vous est de vous orienter vers la notice d’utilisation qui est intégrée dans le carton.

Néanmoins, si vous ne parvenez pas à comprendre les instructions qui y sont mentionnées, il existe une autre solution. Cette solution consiste à vous pencher sur la chaîne YouTube des concepteurs, qui ont détaillé de façon précise le processus d’installation. En tout et pour tout, cela ne vous prendra pas tout votre temps. 30 minutes suffisent pour que vous puissiez utiliser votre chaise gaming comme il se doit.

La solidité et le prix

Il faut dire que la composition de la chaise gaming REKT est des plus solides. En effet, son armature est essentiellement faite en métal. Cela vous permettra de vivre les meilleures expériences de jeu en toute sécurité. Hormis cet aspect, il faut également admettre qu’avec une telle structure, la chaise gaming sera très résistante. Ce qui est encore un gage de durabilité.

Pour ce qui est du prix, même si cet accessoire est assez récent, il n’en demeure pas moins accessible. Vous n’aurez donc pas à investir une grosse somme avant de vous en procurer. À ce titre, vous devez prévoir une somme de 300 €.

La nouvelle chaise gaming de REKT
5 (100%) 2 votes