La future mise à jour de Windows 10 prévue pour 2020 testée par Microsoft

La future mise à jour de Windows 10 prévue pour 2020 testée par Microsoft

Depuis la toute dernière mise à jour de Windows 10, Microsoft travaille d’arrache-pied afin que pour 2020, il soit mis à la disposition des internautes, une toute nouvelle mise à jour de Windows 10. Souhaitez-vous en savoir davantage sur cette prochaine innovation ? Si oui, ceci devrait vous intéresser.

La future mise à jour de Windows 10 prévue pour 2020 testée par Microsoft

Mise à jour future de Windows 10 : qu’y a-t-il à dire ?

Pour sa sortie officielle prévue pour 2020, la nouvelle mise à jour de Windows 10 fait déjà couler beaucoup d’encre. Pour parvenir à respecter le délai fixé, Microsoft prend déjà de l’avance en testant ce futur logiciel. Pour la responsable de Windows Insider, il est nécessaire de tester dès à présent ce nouveau logiciel, car, celui-ci nécessite pour sa conception plus de temps que les versions précédentes.

Présentée sous le nom de code 20 h 1, la dernière version de Windows 10 sortira au cours du premier semestre de l’année 2020. Microsoft met à la disposition de certains Insiders, ce tout dernier chef-d’œuvre afin qu’il soit testé.  

Si Microsoft décide dès à présent de se lancer dans les tests de la future version de Windows 10, ce n’est pas le fruit d’un hasard. En effet, plusieurs raisons expliquent ce choix de Microsoft.

Une mise à jour précoce suite aux retours des utilisateurs

Les bugs signalés par les utilisateurs de la version précédente de Windows 10 représentent l’une des raisons qui poussent Microsoft à se mettre au travail de sitôt pour mettre sur le marché en 2020, le 20 h 1. Ces bugs sont entre autres, la perte de fichier, les problèmes liés au lecteur multimédia.

En outre, si Microsoft désire lancer au cours du premier semestre de 2020, ce nouveau Windows 10, c’est parce qu’elle désire faire du logiciel 20 h 1, une merveille. Ce futur logiciel devrait intégrer de nouvelles fonctionnalités qui ne se retrouvent pas chez le 19 h 1. Microsoft explique donc que pour mener à bien ce travail, il lui faut disposer de beaucoup de temps. Selon lui, il faudra assez de temps pour ses techniciens pour faire un travail impeccable sur ce futur logiciel.

En optant pour une si grande avance sur son calendrier d’activités, Microsoft vise par cette nouveauté, bannir tous les bugs du 19 h 1 en vue de faciliter son utilisation. Pour le moment, Microsoft n’a pas encore dévoilé les nouvelles fonctionnalités du futur joyau. Toutefois, l’on est sûr que ce géant de l’informatique, nous réserve du lourd, de quoi nous épater encore plus.

Mise à jour future de Windows 10 : qu’en pensent les utilisateurs ?

En publiant avec une année d’avance une bêta du futur logiciel Windows 10, Microsoft fait le bonheur de toute une communauté. Aussi bien les graphistes que les gamers s’impatientent de la prochaine sortie de la mise à jour de Windows 10. Conscient des bugs présentés par le 19 h 1, le public ose croire avec certitude que Microsoft leur réserve une flopée de surprises agréables avec le 20 h 1. Toute la communauté souhaite que ce futur logiciel puisse présenter des avancées pour faciliter son utilisation. Bien que les nouveautés de cette future version de Windows 10 soient encore un mystère pour le public, il souhaiterait que cette dernière présente :

  • une protection ultra-renforcée du système ;
  • un meilleur gestionnaire de fichiers ;
  • une meilleure apparence
  • des améliorations disponibles dans le menu démarrer.

En somme, Microsoft prend de l’avance sur son calendrier en proposant aux Insiders de tester la future version de Windows 10. En raison de la sortie officielle de cette future version de Windows 10 prévue pour le premier semestre de 2020, Microsoft prend toutes les dispositions nécessaires pour éviter tout bug. Par cette avance, ce géant de l’informatique met à disposition de ses ingénieurs assez de temps pour intégrer toutes les futures fonctionnalités du 20 h 1.

La future mise à jour de Windows 10 prévue pour 2020 testée par Microsoft
5 (100%) 1 vote
D'autres articles peuvent vous aider :