La nouvelle imprimante 3D Clarisse Ifx 4.0 d’Isotropix est lancée

La nouvelle imprimante 3D Clarisse Ifx 4.0 d’Isotropix est lancée

La nouvelle imprimante 3D Clarisse Ifx 4.0 des entreprises Isotropix est conçue pour des usages très variés. Cette nouvelle technologie qui ne cesse de déférer la chronique depuis son lancement officiel présente des nouveautés. Quelles sont donc ces nouveautés ? Loin d’être un guide d’achat, le présent article vous présente cette nouvelle imprimante 3D Clarisse Ifx 4.0 d’Isotropix.

La nouvelle imprimante 3D Clarisse Ifx 4.0 d’Isotropix est lancée

Imprimante 3D Clarisse Ifx 4.0 : Que faut-il savoir ?

Les entreprises Isotropix ont lancé depuis peu une nouvelle version de l’imprimante 3D Clarisse. Plus performante que la précédente, la version 4.0 de cette imprimante 3D est une pure merveille. Elle serait dotée des caractéristiques suivantes :

  • présence d’un support UDS ;
  • tessellation adaptée pour le fur ;
  • nouveau volume Shader.

Cette nouvelle technologie mise sur le marché par la société française présente un outil 3D offrant une large possibilité d’usage. Le logiciel de cette dernière fournit non seulement des outils de lighting, mais aussi, des outils de look development et de set-dressing.

En effet, cette nouvelle version de l’imprimante 3D Clarisse, propose de nombreuses mises à jour majeures et ceci sur l’intégralité du système. Disposant d’un nouveau transform manipulator, cette imprimante 3D accélère les tâches de layout et de set dressing tout en offrant une infirme possibilité tant des clics pour le positionnement des éléments que du nombre d’opérations.

Imprimante 3D Clarisse Ifx 4.0 : quelles sont ses fonctionnalités ?

Contrairement à la version précédente de l’imprimante 3D Clarisse, cette dernière est plus performante en raison de ses nombreuses fonctionnalités. Découvrez donc ces fonctionnalités :

Une nouvelle contrainte de surface

L’imprimante 3D Clarisse Ifx 4.0 présente une nouvelle contrainte de surface. Cette nouvelle contrainte a pour rôle principal de contraindre sur une géométrie animée les objets placés dans l’imprimante.

Une nouvelle fonctionnalité de Playblast

À travers la nouvelle fonctionnalité de Playblast dont est dotée cette imprimante 3D, l’utilisateur de cette dernière a plus d’aisance pour générer grâce à la machine, les aperçus photo réalistes animés des scènes. Le plus de cette nouvelle fonctionnalité est l’absence de bruit possible grâce aux technologies basées sur le NVIDIA.

 Un meilleur volume display density cutoff

Doté d’un volume display density cutoff, l’imprimante 3 D Clarisse Ifx 4,0 offre la possibilité à celui qui l’utilise d’ajuster sans aucune contrainte la forme que présentent les volumes au cours de la visualisation 3D. Cette nouvelle fonctionnalité élimine tout simplement le besoin de s’appuyer sur un résultat progressif.

Autres choses à savoir sur l’imprimante 3D Clarisse Ifx 4.0

Cette nouvelle imprimante proposée par l’entreprise française Isotropix offre à son utilisateur plusieurs fonctionnalités. Elle lui offre de nouveaux contrôles pour le mip-mapping. Aussi, cette nouvelle machine offre des améliorations en termes de gestion du volume. En termes plus clairs, cette imprimante 3D propose plus de facilité à l’usage pour une meilleure qualité des résultats définitifs.

Les multiples améliorations de cette machine offrent non seulement un meilleur éclairage, mais une amélioration de la qualité des spotlights. Grâce à son nouveau moteur d’impression, l’imprimante 3D Clarisse lancée par Isotropix permet de réaliser d’excellent assemblage de scène.

Hormis toutes les nouvelles fonctionnalités de cette machine susmentionnées, cette dernière dispose d’un support USD, d’un meilleur logiciel pour plus de performance lors de la gestion de scène. De par son CNote, ce modèle d’imprimante 3D propose un système d’accélération de relance plus performant.

En somme, l’imprimante 3D Clarisse 4.0 lancée par la société française Isotropix dispose de meilleures fonctionnalités contrairement aux versions précédentes de ce même modèle d’imprimante. Elle représente la machine que toute personne désireuse d’améliorer la qualité de sa gestion de scène devrait se procurer.

La nouvelle imprimante 3D Clarisse Ifx 4.0 d’Isotropix est lancée
5 (100%) 1 vote