L’iPad Pro surpasse toutes les autres tablettes

L’iPad Pro surpasse toutes les autres tablettes

En 2010, une révolution a vu le jour dans le mode des appareils électroniques, avec la sortie de la première génération de l’iPad. Et depuis cette date, la marque à la pomme est leader mondial d’une toute nouvelle catégorie d’articles électroniques, les tablettes tactiles. Avec différents modèles mis sur le marché, cette tablette a, depuis sa sortie, répondu à tous les besoins, dont le graphisme. L’iPad Pro, c’est la nouvelle sortie du géant Apple. Il est utile sur bien des points. Mais tout particulièrement, cette tablette fait le bonheur des créateurs de dessins animés ou tout simplement des artistes.

L’iPad Pro surpasse toutes les autres tablettes

Apple rend l’expérience de l’iPad plus souple et vous fait oublier votre ordinateur

Il ne fait plus aucun doute que la révolution d’Apple avec ses tablettes électroniques, a affecté le comportement des uns et des autres. Les utilisateurs de l’iPad sont de plus en plus nombreux. Si le confort était déjà au rendez-vous, cette fois-ci, la marque a su l’affiner pour le bonheur de ses clients. Ainsi, l’iPad Pro n’est pas que tablette. Il vous fera certainement vite oublier votre ordinateur, par sa configuration. En effet, l’Pad Pro est utilisable à la fois comme tablette et comme ordinateur. Ainsi, lorsque vous avez besoin d’effectuer certains travaux complexes, normalement à faire avec un ordinateur, vous pouvez modifier la forme de la tablette en faisant sortir le clavier physique. Pour des travaux ordinaires, et pour le graphisme, le mode « tablette » est plus adapté. Certainement, vous serez impressionné par son design très sobre. En plus, sa prise en main est très facile, avec de nouveaux gestes pas difficiles à comprendre. Voici quelques particularités de ce nouveau modèle d’iPad :

  • Apple Pencil
  • Smart Keyboard Folio
  • A12X Bionic

Apple mise sur un écran Liquid Retina et sur Face ID

Cette fois-ci, Apple a misé sur un design tout écran. C’est désormais un objet unique, dont l’écran entier est en verre. La surface étant toute lisse, l’expérience du graphisme et de n’importe quel autre travail est exceptionnelle. Le nouvel iPad Pro donne accès à de nouvelles technologies. Sur le site du fabricant, Apple a même laissé comprendre que c’est une tablette qui va vous surprendre voire vous émerveiller.

C’est la première fois qu’Apple utilise un écran Liquid Retina pour l’un de ses iPads. S’étendant d’un bord à l’autre, l’écran augmente l’effet tactile. Les couleurs captivantes qui frisent parfaitement le réalisme et une technologie ProMotion très réactive, donnent à tout ce qui s’affichent sur l’écran, une beauté exceptionnelle et une fluidité sans pareille. Vraiment, il faudrait le voir et l’utiliser pour croire. Par ailleurs, le système de sécurité que la marque à la pomme nous propose avec ce nouveau modèle d’iPad, est le Face ID. Ce système est utilisé pour déverrouiller en toute sécurité l’iPad, que ce soit en mode portrait ou en mode paysage. C’est pratiquement la technique d’authentification la plus sûre sur tablette et même sur PC.

L’iPad Pro donne vie à vos idées

La puissance de l’iPad en termes de graphisme n’est plus à démontrer. Mais l’iPad Pro dépasse toutes les attentes et propose une interface et des fonctionnalités de graphisme authentiques. Profitez alors convenablement de toute cette puissance en travaillant sur un projet créatif, en puisant l’inspiration partout, notamment sur internet. D’ailleurs, l’expérience de l’internet sur l’iPad Pro est exceptionnelle.

La technologie A12X Bionic est intégré à l’appareil, offrant des performances graphiques plus rapides (2x) qu’ordinairement. Plongez alors la tête dans les jeux vidéo sans jamais être déçu. Pour donner vie à vos idées sur cet iPad, Apple a proposé son nouvel Apple Pencil, très facile à prendre en main. Pour son utilisation parfaite, il suffit de le toucher rapidement deux fois, afin de changer d’outil.

L’iPad Pro surpasse toutes les autres tablettes
5 (100%) 1 vote