iPad mini 5 et iPad 7, les deux nouveautés Apple pour 2019

iPad mini 5 et iPad 7, les deux nouveautés Apple pour 2019

iPad mini 5 et iPad 7, les deux nouveautés Apple pour 2O19

Pour le compte de cette nouvelle année, Apple promet de commercialiser pour très bientôt deux nouveaux iPad : l’iPad mini 5 et l’iPad 7. Souhaitez-vous en savoir davantage sur ces deux nouveautés d’Apple ? Si oui, lisez donc cet article. Vous y trouverez toutes les informations utiles sur ces nouveautés de 2019.

iPad mini 5 et iPad 7 : que faut-il savoir ?

La dernière nouveauté sur les iPad date de l’année 2015. Il est donc tout à fait normal que la célèbre marque Apple décide de mettre sur le marché de nouveaux iPad. Ces nouvelles tablettes qui seront mises sur le marché très bientôt sont destinées à révolutionner le monde des nouvelles technologies de l’information et de la communication. Ces deux iPad prévus pour bientôt se différencient par :

  • le design ;
  • le prix ;
  • les caractéristiques techniques.

iPad mini 5 et iPad 7 : quelles sont les particularités ?

Chacun de ces futurs iPad présente des particularités. Voici pour vous une brève description de ces particularités.

L’iPad mini 5

L’iPad mini 5 vient pour révolutionner la configuration existante sur les tablettes compactes de la marque Apple. Prévue pour ce printemps 2019, cette tablette présente un design raffiné. Équipée d’un écran IGZO, cette future tablette gagne en autonomie, et en épaisseur. Cet écran dont il est doté offre une possibilité de réduction de la consommation énergétique.

Avec un processeur plus rapide, cette tablette est dotée d’un capteur photo imposant. Cet iPad mini pourrait être doté d’un écran un peu plus grand que celui de son prédécesseur. 

L’iPad 7

Selon les rumeurs, la mise sur le marché du nouvel iPad 7 est prévue pour le premier trimestre de l’année 2019. Ce nouveau iPad serait doté d’un écran d’environ 10 pouces. Outre cet écran qui offrirait à son utilisateur un meilleur confort, cette future tablette d’Apple serait dotée d’un appareil photo ultra performant pour une meilleure qualité d’image.

 Aussi, Apple envisagerait doter cette tablette de sa technologie d’empreintes touche ID tout comme la plupart des téléphones qu’elle fabrique. En ce qui concerne le prix, jusqu’à ce jour, aucune information n’aurait fuité.

iPad mini 5 et iPad 7 : quelques commentaires

Pour la plupart des utilisateurs, la mise sur le marché d’une nouvelle mini tablette est une solution très pratique. Elle constitue en effet une tablette simple, facile à transporter. Pour bon nombre d’internautes, l’arrivée d’un nouvel iPad mini serait plutôt une bonne nouvelle surtout si ce dernier est doté d’une batterie puissante et d’une meilleure version de logiciel.

Le public souhaiterait que ce nouveau joyau de la marque Apple puisse jouir d’une fiche technique intéressante. Il souhaiterait que cette tablette soit équipée de haut-parleur intégré ainsi que de flash.

En ce qui concerne l’iPad 7, les internautes souhaiteraient que cette dernière soit très performante. Il serait donc bien que cette tablette dispose d’un écran consommant très peu d’énergie et qui par la même occasion, offrirait confort et aisance au cours de son utilisation.

Le souhait de tous est d’avoir une tablette ergonomique, facile à utiliser et surtout au design très épuré. Le plus grand facteur à prendre en compte serait évidemment la capacité de la mémoire interne de cette tablette. Une tablette ayant une grande capacité, une meilleure autonomie séduirait plus d’un. Un tel exploit prouverait une fois de plus qu’Apple fait partie des meilleurs en matière de nouvelles technologies d’informations et de communications.

Au total, Apple a décidé pour cette nouvelle année de faire plaisir à sa vaste clientèle en mettant sur le marché deux nouvelles tablettes : l’iPad mini 5 et l’iPad 7. Le souhait de tous est qu’ils soient très bientôt sur le marché pour une nouvelle expérience sans pareille.

iPad mini 5 et iPad 7, les deux nouveautés Apple pour 2019
5 (100%) 1 vote