En quoi Huion, inspiré par Wacom, propose aujourd'hui une meilleure tablette graphique ?

En quoi Huion, inspiré par Wacom, propose aujourd’hui une meilleure tablette graphique ?

HNombreuses sont les entreprises leaders dans le domaine de la haute technologie de nos jours. Elles ont toutes leurs spécialités qui diffèrent les unes des autres. Cette fois-ci, la société Huion s’impose avec son modèle de tablette GT220. Il s’agit d’une tablette graphique avec écran et surtout avec plus de fonctionnalités. L’appareil vous permet de mettre en application vos projets ou même d’en créer un, avec une machine plus performante et facile à manipuler. La marque ne fait que s’améliorer pour permettre une meilleure qualité de travail.

En quoi Huion, inspiré par Wacom, propose aujourd'hui une meilleure tablette graphique ?

Huion, une marque performante au même titre que les autres

Elles sont nombreuses à être dans la course pour la création d’un appareil plus avancé et plus confortable. Huion fait partie de ces entreprises connues pour ces créations. Sa dernière invention est inspirée du modèle de la société Wacom, le modèle Cintiq 22HD. Celui-ci est accessible à un tarif de 600 € à peu près. À ce prix, vous aurez droit à un écran IPS HD de 21,5 pouces dont les couleurs sont variées à 16,7 millions.

Vous pouvez également créer certains projets dans les moindres détails avec son angle de vision à 178 °. En sus de cela, l’écran marie parfaitement luminosité et contraste. Cela évitera à l’usager de se fatiguer facilement les yeux lorsque son œuvre prend beaucoup plus de temps. La machine est de plus efficace et offre un confort d’utilisation parce que son angle de travail peut être ajusté au besoin de son propriétaire.

De meilleures fonctionnalités qu’Huion offre au service de ses consommateurs

L’appareil autorise un travail de précision avec les divers boutons accédant à des raccourcis. Ce qui laisse gagner plus de temps dans l’exécution de vos projets. De plus, la touche est agréable à saisir, peu importe le délai de votre travail.

La sensation que le stylet vous fait procurer du plaisir. Le mécanisme permet un résultat de travail optimal avec une résolution de 5080 lpi. Son taux de rapport est de 233 rps, un niveau assez élevé pour le rendre plus efficace. Le travail est réalisé avec une grande précision grâce à ses 2048 niveaux de pression.

En outre, le mécanisme est compatible avec :

  • Un Mac 10.8.0
  • Windows 7

Il est également vendu avec :

  • Un stylet à revêtement en caoutchouc
  • Un porte-stylet
  • 8 mines de rechange.

Astuces pour une utilisation facile de la tablette graphique Huion

L’appareil est, en effet, un outil assez pratique et bien prisé par les infographistes, des photographes et surtout des dessinateurs. Le principe d’utilisation est de plus simple : il suffit de déplacer le stylet sur l’endroit de la tablette où l’on veut travailler. Ainsi, le curseur qui s’affiche sur l’écran se déplace aussi. Le plus grand avantage est le confort d’utilisation. En plus d’être ergonome, cette tablette graphique donne le même résultat qu’un dessin en papier fait par crayon, grâce à son stylet.

Cet objet offre un trait léger ou gras par rapport à la manière dont on a appuyé. De ce fait, vous pouvez choisir la taille ou puissance de retouche de votre dessin sans toucher un quelconque bouton de raccourci. Si vous inclinez l’accessoire, vous aurez un trait biseauté. Par contre, s’ils vous le tiennent bien droit, le trait est pareil.

De plus, vos travaux peuvent être personnalisables. La tablette peut être ajustée pour être conforme à la manière de faire de son utilisateur. Cela peut se faire grâce aux différents boutons de raccourci. Plus vous utilisez des logiciels, plus les boutons peuvent assurer des utilités variées.

En quoi Huion, inspiré par Wacom, propose aujourd’hui une meilleure tablette graphique ?
5 (100%) 1 vote