La Huion Inspiroy Q11K V2 est-elle efficace ?

La Huion Inspiroy Q11K V2 est-elle efficace ?

Utiliser une tablette, ce n’est pas uniquement pour montrer à ses proches qu’on en a, c’est aussi un outil de travail, elle permet aussi de rendre un travail souvent manuel plus facile à faire et avec un rendement plus net et plus beau. Plusieurs personnes utilisent la tablette pour le domaine du graphisme ou tout autre domaine. Certaines tablettes sont mieux pour certains domaines. Et pour ce qui est du domaine de l’art ?

Pour ce domaine, penchons-nous sur la tablette Huion Inspiroy Q11K V2. Est-ce qu’elle est efficace pour ce domaine ou pour tout autre ?

La Huion Inspiroy Q11K V2 est-elle efficace ?

Quelles sont les caractéristiques de la tablette Huion Inspiroy Q11K V2 ?

Les caractéristiques de la tablette Huion Inspiroy Q11K V2 sont :

  • Son poids est de 480 g ;
  • Il s’agit d’une tablette graphique qui veut dire qu’elle permet de faire exclusivement des dessins, des graphiques, des schémas ou toute autre chose comme l’art ;
  • Cette tablette est de la marque Huion ;
  • L’interface du disque dur est : USB 2.0 ;
  • Elle a pour longueur 39 cm, une largeur de 1,1 cm et 22,3 cm de hauteur ;
  • Le format de la tablette graphique est de 13 pouces ;
  • Le modèle est Q11K.

La qualité et le design le maître mot de la tablette Huion Inspiroy Q11K V2

Ce qui fait que l’on remarque avant toute chose la tablette Huion Inspiroy Q11K V2, c’est la zone de travail. En effet, avec sa surface de 11 pouces par 7, elle se présente en diagonale sur 13 pouces ce qui fait d’elle une grande tablette.

Elle est conçue principalement en plastique, mais on sent en elle une bonne qualité de construction et une grande solidité. On retrouve aussi une surface de dessin lisse et donc facile à manier.

Un stylo Artist Gant & 18 pour des dessins performants et une fonction d’inclinaison innovante

Le stylo dont est dotée la tablette Huion Inspiroy Q11K V2 est le stylo PW500 qui s’utilise sans pile et a un design ergonomique. Donc facile à garder et à manipuler sans avoir à craindre d’avoir mal aux doigts ou à la main après une longue période d’utilisation.

La fonction d’inclinaison de la tablette Huion Inspiroy Q11K V2 est innovante en ce sens que vous pouvez l’incliner suivant plus ou moins 60 niveaux. En plus, quel que soit le niveau d’inclinaison, le stylo s’adapte et donne toujours le meilleur.

Avec une sensibilité à la pression de 8192 niveaux, et une résolution de 5080 LPI, le stylo vous permet d’avoir des résultats spectaculaires. En effet, vous remarquerez cette précision qui donne une sensation de peinture ou d’écriture réelle sur papier. D’autre part, le stylo vous permet d’avoir une idée et de mieux manipuler l’épaisseur des dessins que vous faites ou de ce que vous écrivez.

L’autre avantage de cette tablette est sa capacité à se mettre en mode veille automatique dès que le stylo n’est plus actif sur la zone de détection au bout de 10 minutes. Et pour la rallumer, vous n’avez qu’à faire basculer le commutateur vers le bouton ON.

Compatibilité de la tablette Huion Inspiroy Q11K V2

La tablette Huion Inspiroy Q11K V2 est compatible avec la majorité des programmes comme CDR, SAI, PS et AI. Vous pouvez le connecter aux serveurs de Windows ainsi que ceux de Mac OS.

En conclusion

En somme, nous pouvons dire que la tablette Huion Inspiroy Q11K V2 est assez fiable. En effet, sa précision fait d’elle un outil de travail sans pareil. Il permet d’avoir des finitions impeccables et permet également de mettre en avant ses talents. Le professionnalisme de cette tablette fait d’elle un outil incontournable.

La Huion Inspiroy Q11K V2 est-elle efficace ?
5 (100%) 1 vote