Le Kitchen Hub, la nouvelle hotte aspirante connectée

Le Kitchen Hub, la nouvelle hotte aspirante connectée

Pendant que les experts en domotique essayaient d’envisager ce que les mois à venir réservaient en matière de nouvelles sorties, le CES (Consumer Electronic Show) de 2019 était l’occasion idéale pour certaines entreprises de présenter leurs nouvelles créations.

L’entreprise GE Appliances faisant son retour au CES 2019, en a profité pour présenter son nouvel écran intelligent : le GE’s Kitchen Hub. Ce joyau intègre plusieurs fonctions et a été conçu pour se substituer à la hotte aspirante des différentes cuisines voulant être connectées.

Le Kitchen Hub, la nouvelle hotte aspirante connectée

Que savoir sur le Consumer Electronic Show

Le Consumer Electronic Show est considéré par beaucoup de médias comme étant la très grande messe de l’électronique. Tous les ans, les acteurs de ce secteur prometteur se retrouvent en janvier pour ce salon que personne ne voudrait manquer. Le CES 2019, était l’occasion de découvrir les nouveautés en matière de domotique, mais également faire le point sur les innovations à venir.

Au cours de cette édition très spéciale, il y avait un peu de tout. Néanmoins, la création qui a le plus retenu l’attention des participants à ce salon est l’écran connecté. La domotique était vraiment au cœur de ce salon et cela se matérialise par la maison connectée que vous pouvez trouver aujourd’hui un peu partout.

Dans cette catégorie, la création qui a réussi à retenir l’attention de tous est le kitchen Hub, qui est une œuvre de l’entreprise GE Appliances. Il s’agit d’une hotte aspirante dotée d’un écran tactile de 27 pouces.    

 Kictchen Hub : un Home Hub pour faire vivre votre cuisine

Cet écran intelligent qui est mis à votre disposition peut être installé au-dessus de votre cuisinière, à hauteur de vos yeux. Il est conçu en arborant la forme d’un système doté d’une hotte aspirante. Grâce à cet appareil, vous avez la possibilité de cuisiner et de vaquer à d’autres tâches numériques. Vous pourrez alors :

  • Regarder une vidéo de recette sur internet
  • Partager sur les réseaux sociaux vos réactions culinaires

Pour pourrez aussi suivre directement Amazon Prime Video ou Netflix sans pour autant prendre le risque de cramer vos plats puisque le risque est totalement réduit. Avec Kitchen Hub, vous avez la possibilité de créer les repas de votre choix, de discuter avec vos proches grâce à internet et de pouvoir mieux gérer votre maison à partir de la plus importante pièce qu’est la cuisine. Le plus fascinant dans toutes ces fonctions est le contrôle que vous pourrez avoir sur votre maison.     

Intérêt de connecter la hotte aspirante à votre maison

Pour bon nombre de personnes, cuisiner reste une passion, un passe-temps. Il faudrait alors se doter d’un équipement de qualité. Disposer d’une cuisine de qualité vous donne la garantie de réussir vos plats dans de très bonnes conditions.     

Il est indispensable de disposer d’une hotte aspirante. Avec le Kitchen Hub, vous dépasserez largement l’équipement traditionnel. Pourquoi devez-vous alors connecter votre hotte aspirante à votre maison. En le faisant, votre cuisine deviendra le cœur de votre maison connectée.

Pour l’entreprise qui a conçu cet appareil, cela permettra l’expansion de vos équipements connectés au sein de cet espace. Grâce à cet instrument, il vous sera plus facile d’utiliser l’extracteur de fumée tel un hub domotique, qui est compatible à Google Assistant, l’intelligence artificielle de Google.

Le Kitchen Hub dispose des capacités pour interagir avec les autres objets de votre habitation et ainsi devenir le centre névralgique de la maison. En plus des vidéos que vous pourrez suivre, vous pouvez écouter sur Spotify vos musiques préférées pendant que vous préparez vos plats. Grâce à ses caméras, vous pourrez aussi appeler faire des vidéoconférences avec vos proches depuis votre Kitchen Hub.

Le Kitchen Hub, la nouvelle hotte aspirante connectée
5 (100%) 1 vote
D'autres articles peuvent vous aider :