Les meilleurs objets High Tech dans le domaine du sport

Les meilleurs objets High Tech dans le domaine du sport

À une époque où les athlètes ont accès à une technologie de plus en plus sophistiquée et à des techniques d’entraînement plus avancées que jamais, le sport devient un tout nouveau terrain de jeu. L’innovation technologique a pratiquement changé le sport lui-même.

Les articles portables permettent de surveiller, de gérer et d’améliorer le rendement. La génétique est maintenant étroitement liée au sport.

L’analyse des données maximise les gains marginaux, ce qui se traduit par des améliorations significatives. Plus aucun détail n’est laissé au hasard. Cet article vous aidera à avoir un point de vue sur l’étendue des objets High Tech, accessibles dans le domaine du sport.

Les meilleurs objets High Tech dans le domaine du sport

Blue Goji

La réalité ne suffit plus à repousser vos limites. C’est ce que Blue Goji, un jeu de réalité virtuelle pour le fitness veut vous faire comprendre.

 Avec ce dispositif, vous pouvez échanger le décor de votre maison ou votre salle de gym contre un monde virtuel, coloré avec des personnages intéressants, des environnements immersifs. Une variété de jeux qui répondent à différentes séances d’entraînement, de Dino Fense à Cardio Racer vous attendent. Le choix vous revient.

Muhdo

Muhdo est un kit spécial de remise en forme pas comme les autres.

C’est un cadeau de la technologie offrant des plans de mise en forme personnalisés basés sur vos biomarqueurs et sur votre profil génétique.

C’est une firme de recherche du même nom en épigénétique qui fournit les tests ADN les plus avancés et les plus complets pour améliorer votre santé,  votre condition physique ainsi que votre performance tout en vous aidant à découvrir et profiter de vos dons génétiques pour atteindre vos objectifs.

Véritable innovation

Après avoir effectué une série de tests, l’équipe de Muhdo élaborera un plan de conditionnement physique et de nutrition spécialement conçu pour vous en fonction de vos marqueurs génétiques. Ils peuvent vous indiquer les nutriments dont votre corps a le  plus besoin pour compléter vos séances d’entraînement et les types d’exercices dont vous profiterez le plus.

Ozmo

Votre consommation d’eau comme celle de millions de personnes est loin d’être contrôlée. Cependant, lorsque vous faîtes du sport, vous devez toujours être hydrater.

Ozmo Smart Bottles s’attaque à ce problème en créant un lien avec une application sur votre smartphone pour garder une trace de la quantité d’eau que vous buvez tout au long de la journée.

 La bouteille elle-même comporte des voyants lumineux LED et des alertes vibrantes. Elle a aussi la capacité de détecter d’éventuels mouvements quand vous avez mis quelque chose d’autre que de l’eau là-dedans.

RunScribe

Ce sont des capteurs intégrés à votre chaussure de course ou d’entrainement.

Ces petites électrodes sont disposées au niveau des talons de votre chaussure ou attachés à vos lacets pour vous fournir des données plus précises lors de votre séance d’entraînement.

Fini donc les applications délicates sur smartphones pas très attrayantes.

LifeBEAM VI

Alors que SIRI et Alexa dominent le marché des commandes vocales,  le LifeBEAM VI s’est frayé une place dans cet univers implacable.

Il s’agit d’une intelligence artificielle spécialement conçue pour vous aider à tirer le meilleur parti de vos séances d’entraînement.

Elle se souvient de vos efforts passés, s’adapte à votre forme et donne le rythme. Vous pouvez même la porter dans la vie quotidienne.  Avec elle, l’avenir, c’est maintenant !

Fitbit Ionic

La Ionic est la montre à puce la plus puissante de Fitbit à ce jour. Que vous soyez amateur sportif ou expérimenté, c’est un gadget qui vous plaira à coups sûrs grâce à ses caractéristiques hors du commun. 

Cette belle montre confortable c’est sûr, au design controversé est conçue pour suivre toutes vos séances d’entraînement avec facilité.

Si vous recherchée une montre atypique avec une bonne batterie et des composantes Fitness de qualité, alors c’est la Fitbit Ionic qu’il vous faut.

Les meilleurs objets High Tech dans le domaine du sport
5 (100%) 1 vote