La technologie très haut de gamme avec les écouteurs sans fil Louis Vuitton

La technologie très haut de gamme avec les écouteurs sans fil Louis Vuitton

Louis Vuitton est une grande maison française qui se spécialise dans la commercialisation des produits de luxe. Fondée en 1851, par Louis Vuitton à qui il doit son nom d’ailleurs, vers les années 2000, elle se lance dans la vente des vêtements pour hommes et femmes.

Ensuite, entre vêtements, maroquinerie, chaussures, et maintenant devenue high-tech, elle ne s’arrête plus. Depuis peu, la maison française se lance dans la commercialisation des écouteurs sans fil. Focus sur cette technologie de luxe !

La technologie très haut de gamme avec les écouteurs sans fil Louis Vuitton

Une belle créativité

Les écouteurs Horizons de Louis Vuitton vous accompagnent dans vos voyages sans problème. Petits et surtout sans-fil pour vous encombrer, vous avez désormais les mains libres pour faire ce que vous voulez. Fidèles à la marque Louis Vuitton, ils sont esthétiquement attrayants. Les écouteurs Horizons sont disponibles :

  • En plusieurs couleurs uniques à savoir, la couleur noire, la couleur blanche et la couleur rouge. Elles sont simples, chic et épurées. Si vous êtes du genre à aimer, les choses bien plus flashy, ils existent également en coloris noir avec des rayures orange et bleues. Bien évidemment, sur chacun de ces écouteurs, il y a les initiales de la maison française.
  • La qualité sonore est haut de gamme. En effet, Louis Vuitton s’est associé à Master & Dynamic, pour vous permettre d’avoir un son très juste. Ils vous offrent un excellent rendu de votre musique.

Une bonne autonomie

Les écouteurs que vous propose Vuitton possèdent une batterie intégrée. Celles-ci peuvent vous permettre d’écouter de la musique pendant environ 3 heures 30 minutes. L’autonomie moyenne de vos écouteurs varie donc entre 2 heures 30 et 3 heures 30. En cas de panne de batterie, vous avez la possibilité de les recharger par le biais du boitier ou d’un câble USB.

Dans le premier cas, il vous suffit de mettre les écouteurs dans le boitier et d’attendre pendant 1 heure 30, et ils sont rechargés entièrement. Vous pouvez aussi le recharger à l’aide de votre câble USB. Dans ce cas, il vous suffit de brancher l’une des extrémités du câble au port USB de vos écouteurs et l’autre extrémité à un ordinateur ou un tout autre secteur d’alimentation de votre choix.

Le boitier de vos écouteurs est également rechargeable pour une durée de 40 minutes. Il contient deux batteries de plus. Cela vous offre une autonomie totale de 10 heures 30 sans recharge et une autonomie de plus de 20 heures avec une recharge plusieurs fois par jour.

Le prix des écouteurs Horizons

Les boitiers des écouteurs sont conçus dans une stylique enviable. Ils sont modernes et disposent de certains éléments en verre de couleur saphir. Il va de soi que comme tous les produits de luxe et surtout de la marque Vuitton, ces écouteurs sont à un prix relativement élevé. Ils coûtent 995 €.

Il vous faut savoir que les caractéristiques des écouteurs Horizons sont semblables au modèle d’écouteurs sans fil MW07. Cependant, ils diffèrent légèrement sur quelques points. En réalité, les écouteurs Horizons contrairement aux autres disposent d’un boitier rechargeable.

Cela le rend un peu plus lourd que la coque du modèle MW07. De plus, les écouteurs horizons sont aussi plus petits et plus travaillés esthétiquement. Cependant à la différence du modèle MW07, l’autonomie et le prix de ces merveilles proposées par la maison Louis Vuitton sont plus élevés.

Ils sont trois fois plus chers que les écouteurs sans fil MW07 qui sont proposés à 299 €. Ce prix n’empêche pas les utilisateurs de se les arracher. D’ailleurs, compte tenu des fonctionnalités qu’ils offrent et de la marque de ces écouteurs, ce prix n’est pas, nécessairement exagéré.

La technologie très haut de gamme avec les écouteurs sans fil Louis Vuitton
5 (100%) 1 vote
D'autres articles peuvent vous aider :