Quelles sont les caractéristiques de la Wacom Intuos S ?

Quelles sont les caractéristiques de la Wacom Intuos S ?

Wacom met sur le marché des tablettes de différentes gammes et de différents modèles. Tous sont conçus pour satisfaire une demande du marché. C’est le cas par exemple de la tablette Wacom Intuos S. Cette tablette, que pouvons-nous dire d’elle ? Qu’elles sont les caractéristiques qu’elle nous offre ?

Nous vous disons tout sur le Wacom Intuos S !

Quelles sont les caractéristiques de la Wacom Intuos S ?

Caractéristiques du Wacom Intuos S

  • Une pression de 4096 niveaux
  • Un câble USB vers le micro USB est fourni
  • La surface active est de 152 x 95 mm
  • Une connectivité Bluetooth sans fil et une tablette graphique avec un port USB
  • 4 paramètres personnalisables dédiés à 4 touches ExpressKey
  • Un porte-stylet intégré
  • Un stylet fonctionnant sans fil ni pile et sensible à la pression
  • 4096 niveaux de pression
  • Une résolution de 2540 LPI

Que dire sur son stylet

Le stylet du Wacom Intuos S est sans pile. Il a 4096 niveaux de sensibilité à la pression ce qui permet de faire des desseins de manière naturelle et le plus longtemps que vous le voulez. Il est léger, ergonomique et a une excellente prise en main. Il existe plusieurs pointes-feutres assez souples qui sont stockées dans le stylet.

Sur le stylet, vous avez la possibilité de configurer les deux boutons qui s’y trouvent et utiliser le stylet comme une souris. Ainsi, les fonctionnalités de défilement et le clic de gauche à droite pourront facilement être fait avec le stylet.

Une toile à la pointe de la technologie

Quel que soit ce que vous aimez faire, le Wacom Intuos S vous donne de nouvelles manières de peindre, d’éditer des photos ou de peindre. Vous avez la possibilité de faire tout ceci avec la contribution du stylet et des 4 touches ExpressKey. Vous avez la possibilité de vous connecter à un Pc compatible avec un Bluetooth grâce à la connectivité Bluetooth 4.2 dont il est doté en un seul clic.

La tablette est facile à utiliser, et simple à installer. Il marche avec 2 applications qui sont spécialement conçues pour la création artistique.

Que dire sur l’écran du Wacom Intuos S

La tablette Wacom Intuos S est sans écran. En effet, toute la surface de travail de la tablette occupe toute la tablette ce qui fait environ 15 sur 18 cm pour le plus petit modèle et 20 sur 13 cm pour le plus grand modèle. Vous pouvez configurer les 4 boutons qui se trouvent au-dessus de la surface de travail de façon individuelle pour servir comme des raccourcis pour chaque programme.

Il y a aussi un bouton qui permet de paramétrer le Bluetooth de la tablette par un appui long et également d’éteindre et de rallumer la tablette. Pour ce qui est du maintien de la tablette elle-même, elle est dotée de quatre coussinets faits en caoutchouc qui la maintient.

Les moins et les plus du Wacom Intuos S

Le Wacom Intuos S est compatible avec Windows et Mac, il a des pointes de rechange pour le stylet et on lui reconnait une latence quasi inexistante par rapport au Bluetooth. Cependant, il est fourni avec des logiciels qui ont des fonctionnalités assez limitées. Aussi, il donne l’impression d’être fragile.

Une liberté de création avec le Wacom Intuos S

Le format mince et le stylet assez léger de cette tablette s’adaptent à vos besoins et à votre environnement. Vous allez aimer y faire jaillir vos créations que ce soit du graphisme, de la peinture, des desseins ou pour retoucher les photos. La Tablette Wacom Intuos S avec Bluetooth est la tablette qu’il faut pour les personnes aux petits budgets qui aimeraient pouvoir exprimer leurs talents.

Quelles sont les caractéristiques de la Wacom Intuos S ?
5 (100%) 1 vote