Asus R702UA-BX599 vs HP 17-BY0051nf : le choc des ordinateurs 17 pouces

Asus R702UA-BX599 vs HP 17-BY0051nf : le choc des ordinateurs 17 pouces

Depuis l’avènement de la nouvelle technologie, plusieurs appareils sont conçus et commercialisés. Cela qu’il s’agisse d’ordinateurs portables, de téléphones mobiles ou d’appareils électroménagers. Cela met en concurrence plusieurs marques qui tentent de devenir des leaders dans leurs secteurs.

En ce qui concerne les ordinateurs, les fabricants ne cessent de proposer des modèles aussi impressionnants les uns que les autres. Asus R702UA-BX599 vs HP 17-BY0051nf le choc des ordinateurs 17 pouces.

Asus R702UA-BX599 vs HP 17-BY0051nf : le choc des ordinateurs 17 pouces

HP 17-BY0051nf

Le HP 17-BY0051nf est un nouvel ordinateur portable proposé sur le marché. Il présente une pluralité de caractéristiques qui en font l’un des meilleurs.

Ses caractéristiques techniques

Cet ordinateur possède :

  • Un écran antireflet de 17 pouces. À l’aide de cet écran, il vous permet de disposer d’une bonne luminosité que vous soyez en journée ou dans la nuit. En plus, il amoindrit le risque de fatigue des yeux sur une longue durée. Vous bénéficiez d’une bonne luminosité donc même dans un endroit trop éclairé.
  • Un processeur Intel Core i5-7200U Kaby Lake
  • Une mémoire vive de 8 Go vous permettant de stocker vos photos, vos vidéos et vos musiques préférées. En plus de celle-ci, il dispose d’un espace de stockage interne SSD M.2 de 1128 Go allant à une vitesse de 5400 tr/min.

Un dispositif

Cet ordinateur présente une caméra frontale en HD Truevision, vous permet de prendre plusieurs photos et des vidéos. Vous pouvez également discuter avec vos amis à travers les appels vidéos. Le micro incorporé vous permet de communiquer avec ses derniers.

Grâce à sa sortie HDMI, il vous est possible de relier votre ordinateur à un projecteur ou à votre téléviseur, afin de vous permettre d’improviser une salle de cinéma chez vous.

Son style élégant et autonome

Dans un coloris gris argent cendré, le fabricant opte pour la sobriété et l’élégance. Il est épuré et chic. En cas d’utilisation légère, sa batterie peut vous tenir jusqu’à 7 heures.

Asus R702UA —BX599

Ce nouvel ordinateur de 17 pouces a été conçu pour une utilisation fréquente. Il possède un disque dur de 1 To et d’un SSD. En tout, il présente un espace de stockage de 1,2 To, un espace supérieur à celui de la plupart des ordinateurs. Vous pouvez sauvegarder plus de fichiers qu’il n’en faut. Sa rapidité et ses performances lui valent l’admiration de plusieurs utilisateurs.

Son écran antireflet

Il présente un écran antireflet qui vous permet de l’utiliser, quel que soit le niveau de luminosité contenu dans la salle. Il vous propose des images d’une clarté intéressante. Du point de vue de sa connectique, elle est pour le moins satisfaisante avec son USB 3.1 type C, ses ports Ethernet et audio.

Ses modules Wi-fi ac et bluetooth4.1 vous permettent de discuter avec vos proches même à distance. Il dispose également d’une sortie vidéo HDMI et de l’USB 2.0 et l’USB 3.0.

Un appareil déplaçable

Il est facilement transportable, car il n’est ni trop grand, ni trop petit. Il pèse 2,1 kg et a une longueur, une largeur et une hauteur de 411 x270.5 x 22,64 cm. Il dispose d’une bonne autonomie et peut être rechargé en moins de 50 minutes à 60 %.

L’ordinateur Asus R702UA-BX599 a un style élégant à coque métallique noire. Il dispose de repose-poignets maintenus à une température de niveau sensé pour votre confort. Il coûte un peu moins de 800 euros.

Asus R702UA-BX599 vs HP 17-BY0051nf le choc des ordinateurs 17 pouces

Ces deux ordinateurs présentent de quelques fonctionnalités similaires. Ils vous permettent de travailler sur une longue durée sans éprouver des douleurs oculaires grâce à leur écran antireflet. Ils sont connectables aux téléviseurs et à des projecteurs de haute tension. Aussi faut-il noter que chacun d’eux dans son style, reste élégant.

Asus R702UA-BX599 vs HP 17-BY0051nf : le choc des ordinateurs 17 pouces
5 (100%) 1 vote
D'autres articles peuvent vous aider :