Quels sont les meilleurs antivirus gratuits en 2019 sous Windows 10 ?

Quels sont les meilleurs antivirus gratuits en 2019 sous Windows 10 ?

Si vous utilisez un ordinateur, qu’il soit portatif ou de bureau, le moins que vous puissiez faire est d’installer un antivirus capable de protéger non seulement les données, mais également d’assurer votre protection sur internet.

À l’heure actuelle, il existe une multitude d’antivirus que vous pouvez sélectionner afin d’assurer cette protection. Néanmoins, certains sont beaucoup plus efficaces que d’autres, même s’ils sont gratuits. Voici donc les meilleurs antivirus de cette année !

Quels sont les meilleurs antivirus gratuits en 2019 sous Windows 10 ?

Avast antivirus gratuit 2019

Il s’agit du premier antivirus que nous sommes capables de vous proposer ici. Si vous avez l’intention de protéger correctement votre ordinateur avec un antivirus, Avast est impérativement celui qu’il vous faut. Cela se traduit par le fait, qu’il a obtenu la meilleure moyenne en ce qui concerne tous les antivirus disponibles.

Ceci, bien entendu en raison du classement avec comparatif. Bien entendu, il est également apprécié par les autres classements. La principale caractéristique avec Avast c’est qu’il est capable d’assurer :

  • Une protection contre les malwares ;
  • Une protection web ;
  • Et une gestion des mots de passe.

Autrement dit, la protection que vous serez en mesure de bénéficier avec Avast est complète. Ce qui n’a pratiquement rien à voir avec les autres antivirus payants disponibles sur le marché.

BitDefender Antivirus Free Edition

On remarque que cet antivirus est en deuxième position, car il présente un avantage indéniable. En effet, il est capable d’assurer une protection équivalente au même niveau de protection de celui de son édition payante. Bien entendu, tout comme Avast, il est apprécié, car il présente les meilleurs résultats en matière de protection.

Sa particularité quant à lui, est de lutter contre les attaques phishing. Toutefois, il faut avouer que cet antivirus n’est pas aussi complet qu’Avast, car il ne dispose d’aucune fonctionnalité bonus. C’est d’ailleurs ce qui pousse la majeure partie des utilisateurs à utiliser la version payante.

Kaspersky Free

Il ne serait pas adéquat d’effectuer un classement en matière d’antivirus sans mentionner celui de la Russie. En effet, Kaspersky Antivirus fait partie des logiciels de protection les plus efficaces. Bien entendu, il existe sous version gratuite et sous version payante.

Pour ce qui est de l’avis des utilisateurs, il reste toutefois mitigé. Cependant, il n’en demeure pas moins qu’il s’agit d’un des meilleurs antivirus disponibles. À l’instar de BitDefender, vous devez vous contenter de la version gratuite si vous ne souhaitez pas bénéficier d’un plus en matière de protection. De plus, il vous est possible d’effectuer les mises à jour en ligne, sans avoir besoin de fournir de grands efforts

Avira Free Antivirus 2019

On considère cet antivirus comme une solution complémentaire, car il comprend plusieurs fonctionnalités dont vous pouvez faire usage ou non. En ce qui concerne les tests effectués avec ce logiciel, ils sont plutôt positifs.

Néanmoins, il est nécessaire dans certaines circonstances d’effectuer une analyse complémentaire avec Avira, mais également avec un autre antivirus afin d’éviter les chevaux de Troie.

De plus, sa principale fonctionnalité est d’effectuer des limitations d’accès afin d’assurer la protection web. Question sécurité, vous n’avez donc rien à craindre de ce côté-là.

AVG Antivirus gratuit

AVG fait sans doute partie des meilleurs antivirus gratuits, car au niveau de la protection, il s’agit d’un antivirus capable d’égaler Avast. Cependant, ce qu’on déplore ici est que cette application gratuite manque de fonctionnalités.

Toutefois, il est possible d’entreprendre la protection contre le piratage, la protection les données privées et la protection des moyens de paiement avec cet antivirus. La protection de votre ordinateur sera ainsi assurée.

Quels sont les meilleurs antivirus gratuits en 2019 sous Windows 10 ?
5 (100%) 2 votes