L’anti brouilleur Jamtrack, bientôt sur le marché de la « smart home »

L’anti brouilleur Jamtrack, bientôt sur le marché de la « smart home »

Au fil des jours, de nombreuses sociétés conçoivent des dispositifs technologiques qui révolutionnent le monde. Ziblue ne fait pas exception à la règle. Cette firme française est celle qui a racheté les programmes de suivis domotiques ImperiHome, il y a une année.

 Ziblue encore une fois fait ses preuves en concevant un anti brouilleur, qui devrait aider les propriétaires des systèmes d’alarme inquiets à dormir tranquille. Découvrez l’anti brouilleur Jamtrack qui sera bientôt sur le marché !

L’anti brouilleur Jamtrack, bientôt sur le marché de la « smart home »

La présentation de l’anti brouilleur Jamtrack

Dans le but de se protéger contre les cambriolages, il a été créé des systèmes de protection. Pour contrer ces systèmes, des brouilleurs ont été conçus également.

 Cependant, il a été défini qu’un acte de vandalisme sur deux se ferait par brouillage des systèmes d’alerte non filaires et connectés. Dans la même optique et cette fois pour lutter contre ces brouillages, Ziblue a créé un anti brouilleur. Vous pouvez dès à présent vous sentir en sécurité et aller en voyage sans vous inquiéter.

L’origine de la conception de cet anti brouilleur

Il faut savoir que les systèmes d’alarme que vous faites installer fonctionnent par le biais de deux fréquences. Il s’agit de la fréquence 433 et la fréquence 868 Mhz. L’inconvénient, c’est que ces fréquences sont les plus connues. Elles sont aisément détectables par les brouilleurs utilisés pour désarçonner votre système.

Par conséquent, elles sont également connues de cambrioleurs. Il leur donc relativement simple de brouiller les systèmes se trouvant dans votre garage, au niveau de vos portes ou ceux de vos fenêtres. C’est pour anticiper et remédier à cet état de choses que Jamtrack a été créé.

Les caractéristiques de l’anti brouilleur

L’anti brouilleur Jamtrack présente un certain nombre de caractéristiques. Au nombre de ceux-ci, on peut citer :

  • Sa réactivité : cette petite boîte est intégrée à une solution, qui lui permet de réagir de façon automatique, au besoin sans que votre présence soit utile.
  • Il dispose d’une bonne batterie qui lui permet de fonctionner convenablement sur une période suffisante. Cette dernière permet de réserver de l’énergie, afin de vous permettre de l’utiliser à tout moment. En cas de panne d’énergie, vous disposez de deux manières de recharger votre anti brouilleur. Effectivement, vous pouvez le brancher à une prise à l’aide d’un chargeur qui vous est remis lors de l’achat. Il vous suffit donc de brancher le chargeur à une prise de 220 V et de le laisser se recharger. Au bout de quelques minutes, vous pouvez le retirer de la prise et l’utiliser normalement. La seconde option consiste à le brancher à un ordinateur ou tout autre secteur d’alimentation similaire. L’anti brouilleur possède un port USB qui vous permet de le recharger sur un ordinateur portable.

La disponibilité de l’anti brouilleur

Vous pouvez vous en procurer chez Domadoo, qui est une entreprise spécialisée dans la commercialisation des matériels domotiques sur le net. Le prochain objectif de Ziblue est de vous permettre d’en acheter un peu partout en diversifiant ses fournisseurs. Elle vise principalement les autres commerçants se spécialisant dans la fourniture des alarmes ou tout matériel de bricolage.

Le principal objectif de cet anti brouilleur

Les brouilleurs se vendent très facilement sur Internet. C’est un marché très actif, sans forcément que les utilisateurs se rendent compte de ses conséquences. De plus, en matière de pourcentage 80 % des 2 millions de systèmes d’alarme sont cèdent face aux brouilleurs. Le but de Jamtrack est donc d’être amélioré en vue de résister efficacement à tous les types de brouilleurs. 

L’anti brouilleur Jamtrack, bientôt sur le marché de la « smart home »
5 (100%) 1 vote
D'autres articles peuvent vous aider :