Royole premier smartphone pliable est officiel

Le premier smartphone pliable est officiel !

En effet, une entreprise de nulle part a lancé un smartphone pliable pour battre Samsung quand il s’agit de dévoiler le premier smartphone pliable dans le monde, le FlexPai de Royole. Et ce n’est pas un concept de téléphone ou quoi que ce soit d’autre, c’est un produit fini qu’ils vendent au public.

Mais quand vous verrez l’appareil, vous saurez qu’il s’agit d’un produit inachevé qui a été fabriqué à la hâte juste pour obtenir le titre du premier produit au monde.

Ce n’est pas vraiment de l’innovation s’il s’agit simplement de copier quelqu’un d’autre et d’essayer de le mettre sur le marché en premier. Il semble mauvais dans presque tous les aspects et complètement inutilisable en tant qu’appareil grand public.

Vous pouvez voir le décalage et la gigue quand les applications doivent passer à un nouveau mode d’écran. Sans oublier que l’appareil ne semble pas pouvoir être mis en poche, ce qui est la raison pour laquelle il a été conçu pour être pliable en premier lieu.

Royole le premier smartphone pliable est officiel

Soit dit en passant, Samsung nous a montré de plus beaux prototypes d’écrans pliables depuis des années maintenant.

Rien de tout cela n’est nouveau, sauf la partie où cette entreprise prévoit de mettre ce produit sur le marché, encore une fois, non pas parce que c’est un bon produit, mais parce qu’il est sous presse. Je serais vraiment surpris s’ils pouvaient en vendre même 100.

Quoi qu’il en soit, tous les prototypes pliables jusqu’à présent ont des reflets ridicules.

De plus, l’écran semble très collant lorsqu’il est déplié. Il suffit de regarder comment la lumière rebondit sur la surface de l’écran. Cela signifie que la surface n’est pas aussi lisse et qu’elle n’offrira donc pas du tout une bonne expérience quand il s’agit de toucher et de navigation.

Le premier smartphone pliable est officiel

J’espère que l’implémentation de Samsung n’est pas comme cela, sinon ce serait un énorme problème et se traduira par une expérience utilisateur merdique. En tout cas, même si ce produit craint, mais la preuve de concept est là, ce qui m’excite.

Bien sûr, il s’agit surtout d’un prototype, mais c’est le premier pas vers ce rêve d’avoir un téléphone qui peut être transformé en tablette quand vous en avez besoin. Ou peut-être un téléphone à très petit facteur de forme qui peut être transformé en quelque chose de plus utile seulement en cas de besoin.

J’adore ça, c’est une grosse affaire même si ça n’en a pas encore l’air. Cela pourrait avoir un impact similaire à celui que nous avons eu lorsque nous sommes passés aux écrans tactiles. Les premiers écrans résistifs craignaient, mais ensuite nous avons eu des écrans capacitifs, multi-touch et sensibles à la pression. C’est la première génération, mais donnez-lui un peu de temps et qui sait ce qui va se passer.

Le premier smartphone pliable est officiel !
5 (100%) 1 vote
D'autres articles peuvent vous aider :