Téléphones incassables Doogee

Doogee est la marque des téléphones incassables

Il est toujours difficile de préserver son téléphone portable des chocs surtout si vous êtes un adepte des randonnées. Il suffit d’une chute pour que la coque se brise en mille morceaux au même titre que l’écran. Doogee semble avoir trouvé une astuce puisque la firme a développé le S80 qui est incassable et il a une option réjouissante avec le talkie-walkie.

Un Smartphone pour un profil très précis

Si vous avez tendance à être très citadin, vous prenez votre voiture pour vous rendre au travail et vous consacrez votre week-end aux films et aux séries, ce mobile n’est pas fait pour vous. Il sera préférable de vous focaliser sur des modèles classiques chez Samsung, Apple ou encore Google. Le téléphone Doogee est conçu pour les amateurs de sensations fortes, de randonnées et même la découverte des montagnes. Plusieurs points forts sont donc à prendre en compte.

  • Il possède une fonction talkie-walkie et il dispose de sa propre antenne.
  • Même si vous n’avez pas de réseau, vous pouvez continuer à passer des appels ou à communiquer.
  • Le Smartphone est incassable tout en étant étanche jusqu’à 150 mètres.
  • La batterie est tout de même impressionnante avec 10 080 mAh.
  • Il s’agit d’un téléphone portable haut de gamme.

Le smartphone Doogee a donc des arguments pour vous convaincre, mais il y a forcément deux points faibles, il est imposant et lourd.

Doogee téléphones incassables

Dans quelles conditions pouvez-vous l’utiliser ?

Le Doogee avis a suscité un petit engouement lors de sa sortie puisqu’il possède une coque très robuste. Il peut donc résister à des chutes, mais également à des chocs et à l’eau. Il est forcément conçu pour des situations extrêmes, si vous êtes un adepte des treks, il sera votre meilleur ami. Il est étanche à la fois à l’éclatement, la poussière et forcément à l’eau. Vous pouvez alors nager avec votre téléphone portable grâce à un indice IP68 et IP69K. Même si vous l’oubliez dans la poche de votre pantalon et qu’il termine sa journée dans la machine à laver, il aura l’occasion de survivre.
Vous pourrez jouir d’une résistance jusqu’à 150 mètres sous l’eau, si vous êtes un passionné des fonds marins, vous serez invité à les prendre en photo pour des instants inoubliables.

Un Smartphone très différent du Doogee F5

Le portable Doogee est décliné en plusieurs versions, elles peuvent ainsi répondre à tous les profils que vous soyez un amateur du métro, boulot et dodo ou un passionné de la randonnée. Si le S80 ne comble pas vos attentes, vous pourriez être attiré par un autre mobile estampillé Doogee téléphone. En effet, le F5 se rapproche des produits que vous pouvez dénicher sur la toile du côté de Samsung ou Apple, mais le prix est forcément plus bas. Le téléphone portable chinois est facturé moins de 150 euros et il présente quelques avantages :

  • Le design est appréciable même s’il est assez classique.
  • La bande 4G 800 MHz est compatible en France.
  • Plusieurs fonctions gestuelles sont disponibles.
  • Au niveau du multimédia, vous pourriez être satisfait.
  • L’écran est assez confortable.
Doogee smartphone incassable

Un Smartphone F5 ou S80 ?

Vous ne serez par contre pas très intéressé par l’interface qui est assez pointée du doigt au même titre que les performances graphiques. Ceux qui souhaitent utiliser un tel mobile pour les jeux 3D seront fortement déçus, car la compatibilité n’est pas forcément réjouissante. Si le S80 est parfait pour réaliser des photos dans de nombreuses situations, ce n’est pas le cas du F5 dont les captures sont décrites comme catastrophiques.
Vous disposez donc de deux Smartphones qui sont assez différents notamment en termes de profil, mais les prix ne sont pas identiques. En effet, d’un côté le F5 est vendu moins de 150 euros alors que le modèle incassable conçu pour les baroudeurs est affiché à 400 euros.
Si vous êtes attiré par un iPhone, cette gamme n’est clairement pas idéale, mais elle est parfaite pour un usage très classique.

Doogee est la marque des téléphones incassables
5 (100%) 1 vote
D'autres articles peuvent vous aider :